la sonnette

D'autres sujets en dehors de la moto ? La vie ? Les amours ? La philosophie ? Les enfants, les parents, la politique économique de l'Inde... Vos passions, vos loisirs, votre job, votre femme...

Topic author
cose
Membre RA 2026
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Une Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
Prénom : Rennaissance

la sonnette

Messagepar cose » 19 juil. 2007, 21:44

:D je me suis perdu sur le forum , oui sa m'arrive retrouve meme plus ou je répond :oops:
alors ici un petit chemin ou égaré j'ais pu constater qu'il y avait plus de 80 messages sans réponse, c'est alarmant non :shock:
il y a plus de 80 questions sans réponses :roll:
80 âmes qui errent sur ce forum, sans savoir ou aller; que faire.. :idea:
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."
:057:

gillou11
Le moteur tourne bien
Prénom : A ton avis???!!!!

Messagepar gillou11 » 19 juil. 2007, 22:41

afin d'éviter tout suicide, je vais répondre au tien....(imagines si personne ne te répond pour faire de l'humour!!!!! tu serais mort de rire!!!)

je lis tous les messages mais ne réponds pas toujours car d'autres l'ont fait et de manière très correcte...je rajoute des trucs parfois ou j'appuie sur des sujets qui me sont chers...

il est vrai que l'on peut ressentir des moments de solitude quand personne ne donne suite à votre sujet ou votre message....

il ya un phénomêne très français consistant à ne rien dire si les autres ne disent rien...de peur de passer à la guillotine...pourtant il n'y a pas de quoi en faire une révolution...l'essentiel est de garder la tête sur les épaules!!!

ce que j'adore sur ce forum ( en fait je fais que celui là les autres ne me plaisent pas) c'est la dérive des sujets et l'ambiance bon enfant qu'il y règne....après avoir boutté l'anglois hors des frontières du royaume, notre souverain est revenu, vive le roi!!!

(putain j'arrête la moquette et les films cape et d'épée !!!) :shock: :shock: :shock: :shock:
Objecteur de transumance

Motos: W650 Kawasaki
http://www.gillesjaulet.blogspot.com

lesmotocyclettes
en rodage
Votre moto : 350 EFI Classic Newborn

Messagepar lesmotocyclettes » 20 juil. 2007, 20:40

mais que vient faire ici ANNE DE BRETAGNE ?????????
françois lesmotocyclettes
que le vent de norois n'appporte pas que de la pluie.....mais le plaisir de gonfler nos voiles...et de faire respirer les enfield

Topic author
cose
Membre RA 2026
Modèle de votre autre moto : Une Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350

Messagepar cose » 20 juil. 2007, 22:16

:D faite comme gillou11 répondez a une question avant même qu'elle ne soit posée; il a une boule le gillou11 je vous le dis.

La petite Anne de Bretagne attend ses parents a la garde entrée palais 5

C'est l'ardent feu rendant les étincelles de charité et de vertu l'enseigne,l'honneur de france et gloire de Bretaigne.

petite Anne fille de François, Susse pour les intimes.
Duchesse des Bretons.
plutôt mourir, qu'être souillé.
Modifié en dernier par cose le 20 juil. 2007, 22:21, modifié 1 fois.
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."

gillou11
Le moteur tourne bien

Messagepar gillou11 » 20 juil. 2007, 22:17

je sais pas mais j'ai croisé Jean Marais dans le couloir...il avait l'air énervé...

un pour tous et tous pour un!
Objecteur de transumance

Topic author
cose
Membre RA 2026

Messagepar cose » 20 juil. 2007, 22:22

Fantomas 8)
le bossu

mimi.lulu
Membre RA 2025
Votre moto : Side-car RE 650 Interceptor Watsonian
Modèle de votre autre moto : Bullet 350 Black, 49,9cc Piaggio Bravo 1976, Solex 3800 de 1967
Prénom : Jean-Luc

Re: la sonnette

Messagepar mimi.lulu » 20 juil. 2007, 22:31

cose a écrit ::D je me suis perdu sur le forum , oui sa m'arrive retrouve meme plus ou je répond :oops:
alors ici un petit chemin ou égaré j'ais pu constater qu'il y avait plus de 80 messages sans réponse, c'est alarmant non :shock:
il y a plus de 80 questions sans réponses :roll:
80 âmes qui errent sur ce forum, sans savoir ou aller; que faire.. :idea:

non, tu sais ça ne me surprend pas. En fait, il y a tellement de messages que parfois on a du mal à tout suivre. Et puis d'autres fois, on a enve de répondre à un message pas on est happé par une autre réponse alors on oublie le message premier.

Et puis tout simplement, on peut très bien ne rien avoir à ajouter sur le message en question... :-)

Jean-Luc aka mimi.lulu - ex-administrateur
ImageImage
Il n'y a aucune urgence, il n'y a que des gens en retard.

gillou11
Le moteur tourne bien

Messagepar gillou11 » 20 juil. 2007, 22:33

prends garde !!!! si tu ne viens pas à Lagardère, Lagardère viendras à toi!!!

putain j'ai toute mon enfance qui revient, manque plus que la série des De funès....le corniaux...ahhhh qu'il est bon ce film!!!

rabby jacob...et tout le reste, un peu de Pierre Richard...le coup du parapluie, le grand blond à la chaussure noire...la chêvre...

merde je perds la tête...encore, je sais!
Objecteur de transumance

Topic author
cose
Membre RA 2026

Messagepar cose » 20 juil. 2007, 22:55

:lol: :lol: :lol:
le grand blond a la chaussure noir, un de mes premiers film en salle de cinéma, on a du me conduire a l'hosto , plier en quatres de rire :lol: :lol: :lol:
faut être sérieux pour être aussi con.
un de mes amis faisant son stage en France, hôtellerie a eu l'immense plaisir de pouvoir servir monsieur Louis De Funès, et bien il n'a pas rigolé beaucoup, comme pisse vinaigre y a pas mieux, qu'il a dis.
pourtant l'aile ou la cuisse, mais là on tombe sur le roi Coluche, ah Coluche, pfff on a fais plus dés comme lui. y a encore deux petits frères que j'aime bien aussi, les frères Taloches. :wink:

gillou11
Le moteur tourne bien

Messagepar gillou11 » 20 juil. 2007, 23:09

coluche comme agitateur, oui mais au cinéma je l'aime moins...

nos agitateurs actuels sont un peu trop déjantés dans le sens de la démesure des moyens qu'ils entreprennent pour faire de la "pouallade"

je préfère un humour plus sarcastique, ironique ou cinique...bon c'est personnel...il faut bien que Mickael Youn vive, sinon cela ferait un chomeur de plus!!!
Objecteur de transumance

Topic author
cose
Membre RA 2026

Messagepar cose » 21 juil. 2007, 08:01

:D alors moi , les films de capes et d'épés en liaison avec un trois mâts tu m'attends plus, je disparais devant l'écran je suis dans le film :) et alors leurs couleurs ah ahhhh.
ayant fais mon service militaire, si si ils m'ont trouvé tout a fais normal,a Lombarzijde, je me suis vite rendu ( les 3 premiers mois) compte que j'aurais mieux fais d'aller a la marine et non a la force terrestre, dans l'aileron d'un C-130. j'ais toujours voulu aller sur un voilier, je le veux toujours d'ailleur, mais je ne connais personne qui fais de la voile... sa aussi c'est comme rouler en enfield y en a pleins mais on les vois pas!
cet amour je l'ais recus a cause de mon service, toujours en train de jouer sur les plages d'europe vous savez les petits gars comme dans le film "Saving Private Ryan" et si y a pas d'eau et bien on tombais du ciel comme la mousson.
rien de plus reposant de voir ses beaux voiliers ancrer a leurs ponton et suivre la houle de la mer, 10' par jours et je suis retapé.
Et d'un côter cette immense flotte brune devant notre côte ne fais peur, je crois que j'ais attrapé sa le jour ou nous devions saboter les ecluses de Ypres, nous étions partis en dinky de Lombarzijde plage, l'ennuis est que le Sgt. chargé de preparer le matos a oublié les pagaies, qu'a cela ne tienne sur ordre du sgt instructeur nous avons fais notre mission a l'aide de nos pelles d'infanterie :shock: sa prend plus de temp et on a rater une marée; on est repartis marée montante, alors pour avancé :lol:
bon je m'égare ici, je suis partis . :)

JacquesD
Membre RA 2026
Modèle de votre autre moto : Y'en a plus

Messagepar JacquesD » 21 juil. 2007, 08:40

De quelle guerre parles-tu Cose ?? Pas de celle de 1940, ni de l'armée française sans doute, ce n'est pas dans notre armée qu'un sergent oublierait les pagaies, ils n'oublierait pas un aussi petit détail les fransquillons, eux ils oublieraient carrément le canot (ou le canal, ou l'eau du canal). :lol:
JacquesD

Topic author
cose
Membre RA 2026

Messagepar cose » 21 juil. 2007, 09:08

JacquesD a écrit :De quelle guerre parles-tu Cose ?? Pas de celle de 1940, ni de l'armée française sans doute, ce n'est pas dans notre armée qu'un sergent oublierait les pagaies, ils n'oublierait pas un aussi petit détail les fransquillons, eux ils oublieraient carrément le canot (ou le canal, ou l'eau du canal). :lol:

Dieu du ciel !jacquesD c'était un exercise de nuit, noir comme le charbon sa aurait du prendre 4 heures on est rentré pour le salut au drapeau, plein de merde parceque on est resté calé dans cette sorte d'estuaire,rejeter sur le côter, puis marée basse dans la vase jusqu'a la hanche on nous a tirer au cables hors de se merdier :oops:
c'était déjà pourris d'avance, un dinky hors d'état parceque en attachant une vigneron (mitraillette) celle ci vide son chargeur et créve par la chaleur des flammes un des compartiments du dinky, l'équipage est répartis sur le autres = surcharge? quel époque, rien qu'a voir leurs sytéme de sécurité pour grimper au rocher, nous on avaient que notre noeud Machar et béret sur la tête. :)
Modifié en dernier par cose le 21 juil. 2007, 16:13, modifié 1 fois.

gillou11
Le moteur tourne bien

Messagepar gillou11 » 21 juil. 2007, 15:15

attend, j'en ai une bonne, je faisais des travaux sur corde à la fac, je grimpais beaucoup et des fois je donnais quelques cours de grimpe...

les militaires français tu avais deux types, le gars qui montait sans rien du genre "Cliff hanger" de Stalone....l'autre il lui fallait un suppositoire pour le calmer, avec cinq cordes pour l'assurer...

j'ai des copains gendarmes, désolé pour mes fréquentations..., et certains que je vois en caserne n'ont pas vu leur queue pour pisser depuis bien longtemps...en sachant qu'ils sont militaires de carrière...pour nous protéger....des vilains kilomêtres heure de nos compteurs... je leur proposerai bien un peu de grimpe....
Objecteur de transumance