Jivaro a écrit :Celle la est pas mal quand même. Celle de Branlon Mado est un 6T, 650c, cylindre et culasse fonte, modèle 1952. Une machine extrèmement agréable.
Pas mal, certes, mais c'est pas la mienne.
La mienne c'est celle dont on aperçoit un petit bout de plaque sur la gauche (une CB 250 H
onda)

Le copain l'avait achetée à un petit bouclard du Mans (Cohin si j'ai bon souvenir). Machine entièrement refaite, toute propre et nickel. Je vais, avec mon pote, prendre livraison de la belle et le père Cohin (si tel est son nom) lui dit : attention, faut roder, alors pas plus de 90 !!!
Nous voila partis sur le circuit du Mans (la photo) et mon pote qui emmanche comme un fou que j'arrive pas à suivre.... Au bout d'un petit moment il se calme machine fumante. Je lui dit qu'il est branque d'attaquer comme ça en rodage. Il me montre son compteur et me dit : Je suis pas monté au dessus de 90 ??? Je regarde mieux... compteur en miles
Retour au garage et hurlante du père Cohin devant son ouvrage si mal traité et ce moteur ruisselant d'huile

Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/