Ma troisième roue est une remorque achetée d'occase auprès d'un gars de Limoges, Serge, qui vient de vendre sa Bullet pour acheter une merveille italienne qui me fait rêver, à savoir une Nuovo Falcone (quelques photos à suivre prochainement).
Toujours est-il que j'en avais marre de charger tout mon paquettage sur ma selle à chaque grande sortie, que c'est lourd et chiant à sangler dans les règles, que je ne sais plus lever la patte
pour enjamber tout çà pour me mettre en selle, ni béquiller ou débéquiller. Bref, la remorque s'imposait de plus en plus.Il s'agit du modèle Indien (je crois que Druid a la même).
Serge avait fait réaliser une pièce d'attelage en gros fer plat soudé, maousse costaud, mais quand je la présente sur ma Bullet, les trous de fixation ne tombent pas en face, ce qui confirme que chaque Bullet est un cas particulier
Le but étant d'avoir cette barre d'attelage en place définitive pour pouvoir atteler à tout moment et facilement. Donc faut que je me penche sur ce pb avant la Gelée Royale qui sera la première virée avec cette remorque.
Côté électrique, Serge m'a refilé un connecteur à 5 fils en me disant "tu branches çà au niveau du feu arrière et ça doit marcher"
Bon, j'suis une daube en électricité et pas bien assuré de ne pas faire de bêtises.
Y'a de quoi alimenter le feu arrière, le feu stop et les clignos.
Question aux plus instruits: la batterie et la charge seront-t-elles suffisantes pour supporter double feux et double clignos à l'arrière?
Comment installer proprement le raccord rapide entre moto et remorque?
Si y'a des photos de montage, je suis preneur

.
au club des remorques Paul