GOLDIE a écrit :il est bon ce MARCO ... et en plus aime bien les motos de Mandello del Lario ....
étonnant me posais je la question que tu ne fûtes allé au 90 balais
de la fondation de la marque par les deux compères .........????
Salut Goldie, salut les z'autres,
bin non, l'anniversaire à Mandello, j'ai pô pu y aller... faute de temps. Quand j'étais pigiste, j'avais non seulement du temps, mais en plus j'en faisais du temps de travail puisque je transformais mes virées en reportages.
Mais c'est plus le cas actuellement car je bosse du lundi au vendredi et que j'essaie d'être quand même un peu à la maison le WE pour voir pousser ma gamine, ma pelouse et l'arbre au milieu de la pelouse... et quand je peux, bricoler un peu mes brêles.
Pour la Gelée, j'y pense... La Guzz' commence à être capricieuse, après dix années de virées et de périph' sans trop lui donner les soins que son âge réclame. En ce moment, je tourne en alternance avec la BMW en plastique (F 650 GS), la T140 et la Bullet...
La BSA fonctionne aussi de temps en temps : en ce moment, je lui resserre deux-trois bordels qui branlent dans le manche, je lui visite l'embrayoire et j'attends le joint de carter. C'est long parce que je prend du joint venu exprès d'Auvergne, AOC, artisan français qui traite ses souris avec des vrais chats vivants et son jardin à l'acide urique, envoi postal dans une enveloppe en papier recyclé, PTT et services publics, bref tout le bazar anti-mondialisation... mais faut être patient.

je vois que t' aimes les grosses cylindrées