)pour sortir la brèle,j'ai un aut'truc à vous "soumettre".....
...pour le palpitant
yvesmetz a écrit :Mais j' ai pas piger (décidément ça devient une habitude) pourquoi les élections qui pointent risquent de faire passer de rudes épreuves au forum , sinon moi aussi je l' aime bien ce forum au moins les avis divergentça fait plaisir (enfin à moi en tout cas)
Si la base se met à reproduire les comportements de nos huiles (frittage de tronche) il se pourrait qu'il lui en cuise !......car nos molosses de service auraient tôt fait de verrouiller peut-être au-delà d'un simple sujet !
J'écris cela justement parce que je me connais .
yvesmetz a écrit :je vais t' eviter du travail en m' auto éjectant
Yves ne me vois pas tel que je ne suis pas !

yvesmetz a écrit :Les Yves irréprochables j'n'en connais pas !
Rosso a écrit :yvesmetz a écrit :je vais t' eviter du travail en m' auto éjectant
Oui bon j' ai tendance à m' emporter un peu vite et a tirer des conclusions hâtives , désolées t' avoir juger un peu vite , c' est mon coter con , intolérant et impulsif qui parle avant que j' ai le temps de réfléchir![]()
En d' autres termes désoler
hiero a écrit :Rosso a écrit :yvesmetz a écrit :je vais t' eviter du travail en m' auto éjectant
Oui bon j' ai tendance à m' emporter un peu vite et a tirer des conclusions hâtives , désolées t' avoir juger un peu vite , c' est mon coter con , intolérant et impulsif qui parle avant que j' ai le temps de réfléchir![]()
En d' autres termes désoler
c'était trop beau pour être vrai....![]()
![]()
Bon à prendre au 2 eme degré le
Matmata18 a écrit :Rosso a écrit :...je précise que je parle de moi ...
Non, non !!!![]()