Les photos du début de ce post sont bien celles d'une base fonte, mais j'ai vu sur un magazine les photo du scambler sur base d'électra...
Cela me coûte de l'avouer mais il faut dire qu'il est moins beau ! La faute à mon avis essentiellement à la partie arrière du cadre qui est différente et beaucoup plus visible une fois la selle démontée.
Le moteur aussi semble plus haut et du coup l'esthétique un peu moins équilibré...
Moi qui comptait plaider la cause de l'elecra sur ce forum ça commence mal !
Scrambler
-
Fabélectra
- Bullet 350
- Votre moto : 411 Himalayan
- Prénom : Fabien
-
Fabélectra
- Bullet 350
-
cose
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Une Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
- Prénom : Rennaissance
de toute facons j'aime bien L'électra et ce sur toute les formes.
je racle mes fonds de tiroir et je recoit un coup de bambou avec l'entrée de mon fils a la haute école, pffff gratuit c'est pas, presque le prix de l'ElectraX , enfin j'ais toujours ma Bullet.
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."

-
Fabélectra
- Bullet 350
Je ne crois pas que ce soit une illusion, du côté droit c'est flagrant, l'ensemble cylindre/culasse est bien plus haut, j'avoues c'est un peu moins beau...
...ce qui n'empêche que cette moto est à mon goût un engin fabuleux au quotidien ! Au risque de me répêter (j'avais d'ailleurs envie de créer un post à ce sujet) je trouve que l'electra est un compromis idéal entre rouler en ancienne et se véhiculer en truc moderne. C'est mon véhicule principal, l'engin le plus moderne de mon garage (avec une cox de 74 et depuis peu un solex...) je m'en sert tous les jours pour aller bosser, et je peux vous dire que je suis très heureux d'en avoir acheté une avant qu'il ne l'arrête.
J'espère bien en faire quelquechose de joli et vous en envoyer des photos !
...ce qui n'empêche que cette moto est à mon goût un engin fabuleux au quotidien ! Au risque de me répêter (j'avais d'ailleurs envie de créer un post à ce sujet) je trouve que l'electra est un compromis idéal entre rouler en ancienne et se véhiculer en truc moderne. C'est mon véhicule principal, l'engin le plus moderne de mon garage (avec une cox de 74 et depuis peu un solex...) je m'en sert tous les jours pour aller bosser, et je peux vous dire que je suis très heureux d'en avoir acheté une avant qu'il ne l'arrête.
J'espère bien en faire quelquechose de joli et vous en envoyer des photos !
-
Adrian O
- Le moteur tourne bien
- Votre moto : .
- Modèle de votre autre moto : Toutes mes Royal Enfields sont une mélange de pièces fonte Indienne, Electra-X et Redditch.
Encore un Scrambler, mais sur une base de 350cm3 Machismo!
http://cgi.ebay.co.uk/Royal-Enfield-350 ... dZViewItem

http://cgi.ebay.co.uk/Royal-Enfield-350 ... dZViewItem
-
Fabélectra
- Bullet 350