Vacances
-
Marco
Topic author - Membre RA 2025
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
Vacances
Salut camarades Bulletistes,
demain matin, j'me casse en vacances… La deux-pattes est chargée jusque sous les banquettes, les pneus, l'alternateur et sa courroie, les balais d'essuie-glace sont neufs, les vidanges sont faites, les outils et la boîte aux boulons sont dans le fond du coffre, à côté de l'allumeur de secours… S'agit de ne pas faire de mécanique pendant les vacances, c'est pas le but de la manœuvre. Juste vérifier les niveaux et la pression des gommards, mais ça c'est normal.
Et passé Fontainebleau, la N7 en direction des Alpes du sud. Si y'a trop de monde, y'aura bien de p'tits itinéraires parallèles comme ceux dont je vous ait déjà causé, on verra. Retour dans 3 semaines, en passant par la Hte-savoie, histoire d'aller voir un de mes potes qui roule en Oural 750 ou avec la Motobec' Z 54 C que je lui ait filé y'à 4 ans. Il a ausi une Bullet 350 qu'un gonze a ramené d'Inde avant de lui refiler, mais y'a pas les fafiots qui vont avec.
Bon courage à ceux qui ont repris le boulot, bonnes vacances aux autres !
Marco
demain matin, j'me casse en vacances… La deux-pattes est chargée jusque sous les banquettes, les pneus, l'alternateur et sa courroie, les balais d'essuie-glace sont neufs, les vidanges sont faites, les outils et la boîte aux boulons sont dans le fond du coffre, à côté de l'allumeur de secours… S'agit de ne pas faire de mécanique pendant les vacances, c'est pas le but de la manœuvre. Juste vérifier les niveaux et la pression des gommards, mais ça c'est normal.
Et passé Fontainebleau, la N7 en direction des Alpes du sud. Si y'a trop de monde, y'aura bien de p'tits itinéraires parallèles comme ceux dont je vous ait déjà causé, on verra. Retour dans 3 semaines, en passant par la Hte-savoie, histoire d'aller voir un de mes potes qui roule en Oural 750 ou avec la Motobec' Z 54 C que je lui ait filé y'à 4 ans. Il a ausi une Bullet 350 qu'un gonze a ramené d'Inde avant de lui refiler, mais y'a pas les fafiots qui vont avec.
Bon courage à ceux qui ont repris le boulot, bonnes vacances aux autres !
Marco
-
cose
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : Une Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
- Prénom : Rennaissance
-
vitessecool
- Royal participant
- Modèle de votre autre moto : 500 "ex-fonte" BV5G
- Prénom : Marc
-
fab le motard
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
- Prénom : Fabien
-
Sanglier Noir
- en rodage
- Modèle de votre autre moto : Bullet De Luxe 1991
-
fab le motard
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
-
cose
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : Une Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
- Prénom : Rennaissance
If you drive don't take a wife , ou est ce autre chose...
Amandine prend la photo ou bien elle est dans le garage avec sa W650.
Profiter bien de votre séjour, Marco
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."

-
Fabélectra
- Bullet 350
- Modèle de votre autre moto : 410 Himalayan (à vendre, elle est NEUVE)
Un bien beau véhicule, une bien bel équipage,
je vous souhaite à tous les trois de bien belles vacances !
Si tu rate la sortie pour les Alpes du Sud et que tu arrive jusqu'à Marseille (on ne sais jamais en deuch, la griserie de la vitesse, l'appel des horizons lointains...), n'hésitez pas à me faire signe !
je vous souhaite à tous les trois de bien belles vacances !
Si tu rate la sortie pour les Alpes du Sud et que tu arrive jusqu'à Marseille (on ne sais jamais en deuch, la griserie de la vitesse, l'appel des horizons lointains...), n'hésitez pas à me faire signe !