BONJOUR DE DUBAI
-
space
Topic author - Messages : 5
- Modèle de votre autre moto : Electra EFI de luxe
BONJOUR DE DUBAI
Bonjour pour une presentation rapide, mon speudo est Space car je travaille depuis le debut dans le spatial principalement dans les fusees (CNES, Arianespace, Starsem) et depuis peu je suis sur Dubai. Je viens juste d'acheter dans les Emirats une Royal Enfiled Electra EFI de luxe car ici les prix du neuf et de l'occasion sont indiens. Sinon sur la France, cote voiture, je fais dans le trophee Lotus ou une formule ford Van Diemen 85 pour le circuit et cote moto, j'ai une vieille BMW de course et une Terrot 175 des annees 20.
Pour Dubai, il fait beau toute l'annee, trop chaud en ete et, en dehors des autoroutes, c'est 60/80 km/h en moyenne. Ici il y a un controle technique tous les ans qui dure 3 mn et l'on peut faire ce que l'on veut. J'ai deja change le pot d'echappement c'est a dire qu'il n'y a plus rien, vais mettre des clignotants et phare arriere plus petits, changer la selle et me payer un side car indien.
A bientot,
Space
PS: travaillant dans un environnement US, je ne pourrais jamais vous proposer des accents dans mes phrases, desole
Pour Dubai, il fait beau toute l'annee, trop chaud en ete et, en dehors des autoroutes, c'est 60/80 km/h en moyenne. Ici il y a un controle technique tous les ans qui dure 3 mn et l'on peut faire ce que l'on veut. J'ai deja change le pot d'echappement c'est a dire qu'il n'y a plus rien, vais mettre des clignotants et phare arriere plus petits, changer la selle et me payer un side car indien.
A bientot,
Space
PS: travaillant dans un environnement US, je ne pourrais jamais vous proposer des accents dans mes phrases, desole
-
Utilisateur1
- Bullet 500
- Votre moto : Pas de moto
Re: BONJOUR DE DUBAI
Whoooah!
T'as un Rennsport!
Fais péter!
Allez...Dis...Fais péter!
Allez...Tu peux bien!
En échange j't'y dis comment qu'on accentue le qwerty.
T'as un Rennsport!
Fais péter!
Allez...Dis...Fais péter!
Allez...Tu peux bien!
En échange j't'y dis comment qu'on accentue le qwerty.
-
Daniel78
- Bienvenue au paradis des RE
- Votre moto : 411 Himalayan
Space !Faudrait que tu causes avec Jeep91. Son frangin est aussi à Dubaï (mais sa Bullet en France je crois).
Tant pis pour les accents, mais les photos ?
Hein dis-voir,... ton environnement US y nous laisserait passer quelques photos de tes joujoux ?

-
Ded31
- Bienvenue au paradis des RE
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
- Prénom : Didier
Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
-
space
Topic author - Messages : 5
- Modèle de votre autre moto : Electra EFI de luxe
Pour les photos, il faudra attendre car pour l'instant tout est sur la France, mais je vais m'en occuper.
Space
Space
-
MIMI 13
- Le moteur tourne bien
- Modèle de votre autre moto : w 650 kawasaki
- Prénom : Michel
Ici il fait plus frais, mais le soleil brille à nouveau de tous ses rayons

Il faut s'y prendre tot pour faire les choses au dernier moment
Bienvenue! 

-
zwitt1
- Modèle de votre autre moto : classic
- Prénom : Laurent
Bienvenue à toi, et même chose que les autres ..... des photos !!
-
jeep91
- Membre RA 2026
- Votre moto : Side-car RE 650 Interceptor Steib ls 200
- Prénom : jean pierre
space a écrit :Bonjour pour une presentation rapide, mon speudo est Space car je travaille depuis le debut dans le spatial principalement dans les fusees (CNES, Arianespace, Starsem) et depuis peu je suis sur Dubai. Je viens juste d'acheter dans les Emirats une Royal Enfiled Electra EFI de luxe car ici les prix du neuf et de l'occasion sont indiens. Sinon sur la France, cote voiture, je fais dans le trophee Lotus ou une formule ford Van Diemen 85 pour le circuit et cote moto, j'ai une vieille BMW de course et une Terrot 175 des annees 20.
A bientot,
Space
tu as peut etre croisé une autre efi sur dubai
....
mon frere est encore sur place pour deux mois avec sa miss si tu veux joint moi par mp et je te fikle ses coordonnées
le bien être prime sur le paraître
-
Témasque 666
- 650
- Modèle de votre autre moto : Yamaha 500 T Max
- Prénom : T Max 66
-
concombre63
- Le moteur tourne bien
- Votre moto : 535 EFI Continental GT
- Modèle de votre autre moto : Baak sur base de Classic 500 EFI
- Prénom : Didier