Nouveaux tarifs

Pour parler de ces charmants monos, choix de la couleur, du sélecteur, essais, avis, tout tout tout, mais on laissera la partie mécanique au garage.

Topic author
B378
Modèle de votre autre moto : bullet electra de luxe

Nouveaux tarifs

Messagepar B378 » 24 mars 2012, 15:18

Hello tout le monde,
Ceux qui espéraient une baisse des prix vont être déçus...
Voic les nouveaux prix :
- Classic Chrome ; 6355 €
- Classic ; 6205 €
- Deluxe ; 5845 €
- Electra ; 5705 €
- Black Bullet ; 5245 €

Jackymoto
Membre RA 2025

Re: Nouveaux tarifs

Messagepar Jackymoto » 24 mars 2012, 21:13

Et en plus si tu vas dans le sud pour la chercher,il vont te piquer ta bagnole et ta remorque! :lol: :lol:
Pour le moment,ils n'ont plus de réseau.

le canari
Modèle de votre autre moto : Triumph T 140

Messagepar le canari » 24 mars 2012, 21:25

plus de......mais si
La société DIP, c´est un réseau de plus de 450 magasins répartis sur tout le territoire et les dom-tom. (qui dise) :amour:

papymad
650
Votre moto : Diesel Bullet
Modèle de votre autre moto : Honda 650 Deauville
Prénom : Michel

Messagepar papymad » 24 mars 2012, 22:53

Par hasard, peux-tu nous dire d'où tu sors ces chiffres? Tu as en mains un tarif officiel estampillé par la Sté DIP ?
Je rappelle, pour ceux qui l'auraient oublié, que nos statuts précisent que nous sommes indépendants de tout importateur, distributeur etc...
Je crois donc qu'avant de porter des jugements hâtifs, il serait bon de laisser passer un peu de temps et de voir comment vont évoluer les choses. Les professionnels du secteur ne sont pas de "petits garçons" et l'on peut penser qu'ils vont défendre leur métier.
A+
"Il faut une infinie patience pour attendre toujours ce qui n'arrive jamais" (Pierre Dac)
"C'est ce qui divise les hommes qui multiplie leurs différents" (Pierre Dac, itou)

Topic author
B378

Messagepar B378 » 25 mars 2012, 03:12

Tarifs officiels de la DIP...

Topic author
B378

Messagepar B378 » 25 mars 2012, 03:22

papymad a écrit :Par hasard, peux-tu nous dire d'où tu sors ces chiffres? Tu as en mains un tarif officiel estampillé par la Sté DIP ?
Je rappelle, pour ceux qui l'auraient oublié, que nos statuts précisent que nous sommes indépendants de tout importateur, distributeur etc...
Je crois donc qu'avant de porter des jugements hâtifs, il serait bon de laisser passer un peu de temps et de voir comment vont évoluer les choses. Les professionnels du secteur ne sont pas de "petits garçons" et l'on peut penser qu'ils vont défendre leur métier.
A+

Réponse en MP monsieur le suspicieux.

papymad
650
Votre moto : Diesel Bullet
Modèle de votre autre moto : Honda 650 Deauville
Prénom : Michel

Messagepar papymad » 25 mars 2012, 08:58

Je ne suis pas suspicieux, mais seulement attentif à ce que ce sujet que je sais sensible ne donne pas lieu à des dérapages incontrôlés, voire à un lynchage en règle de sociétés ou de personnes dont, pour le moment, nous ne connaissons pratiquement rien.
Je n'ai aucune envie que notre Association ni notre forum se trouvent embarqués dans des règlements de compte qui, par statut, ne les concernent pas.
Ceci n'a rien a voir avec l'estime et l'amitié que nous conservons pour Héritage, Trophy et tous les distributeurs qui nous ont toujours soutenus et qui nous ont aussi, pour un grand nombre d'entre nous, fourni nos machines.
Je souhaite seulement que chacun modère ses propos afin d'éviter que notre forum soit, comme il y a maintenant quelques années, confronté à des attaques directes de l'un ou l'autre des intervenants professionnels.
Pour cette raison, je demande publiquement à nos modérateurs d'être particulièrement attentifs et de couper court à toute polémique.
A+
"Il faut une infinie patience pour attendre toujours ce qui n'arrive jamais" (Pierre Dac)
"C'est ce qui divise les hommes qui multiplie leurs différents" (Pierre Dac, itou)

eric86
Membre RA 2026
Votre moto : 650 Interceptor
Modèle de votre autre moto : Side-car Interceptor Precision- 650 Interceptor-350 Classic
Prénom : Eric

Messagepar eric86 » 25 mars 2012, 09:07

B378 a écrit :
papymad a écrit :Par hasard, peux-tu nous dire d'où tu sors ces chiffres? Tu as en mains un tarif officiel estampillé par la Sté DIP ?
A+

Je ne sais pas d'ou tu sort tes tarifs mais il y en a aucun sur le site officiel de la dip
Je viens de me connecter avec mes identifiants et rien.

Topic author
B378

Messagepar B378 » 25 mars 2012, 10:46

eric86 a écrit :
B378 a écrit :
A+

Je ne sais pas d'ou tu sort tes tarifs mais il y en a aucun sur le site officiel de la dip
Je viens de me connecter avec mes identifiants et rien.

C'est comme le Port-Salut, c'est écrit dessus...
Ca sort d'une imprimante de la DIP.

Faut que je la signe où ma déposition m'sieur le policier ????

le canari

Messagepar le canari » 25 mars 2012, 15:15

On a tous reçu les nouveaux tarifs de la D.. par courrier y'a rien de secret !(j'ai pas donné de nom)
Monsieur le president ont ne fait pas de polémique mais simplement ont vous donne des infos! je comprend pas votre position très autoritaire !y''a rien de contraire a la chartre du forum qui n'est pas celle de votre club .....comme vous dite on n'est plus des petits garçons vu que j'ai l'age de la retraite :amour: Vous meme vous faite de la pub pour des sociétés sur ce forum :mrgreen: Si nos infos vous dérange pas de problème pour moi je ne posterais plus rien après ce message.......allez bonne fin de journée 8)

le canari

Messagepar le canari » 25 mars 2012, 17:27

C'est bien le bon tarif matmata !j'ai jamais dis le contraire ! bonne soirée

le canari

Messagepar le canari » 25 mars 2012, 18:39

Y'a pas de soucis !Passe a la maison !Sinon ouvert le matin a 8h ne ferme pas a midi ferme le soir a 21 h :coucou:

Témasque 666
650
Modèle de votre autre moto : Yamaha 500 T Max
Prénom : T Max 66

Messagepar Témasque 666 » 25 mars 2012, 19:41

.

Avé la brouette rouge ,

je n avais plus en tete que ton fils avait un bouclard , tu aurai du le rappeler , je pense que le Pres ne s en rappelai plus , non plus ,

tu aurais etayé l info , cela serai passé comme si il y avait de la vaseline :D
Le bouclard de ton fils est a St Pourcain meme ?
J y passe tous les un mois , un mois et demi , au cas ou je m arrete , histoire de lui casser les couilles , il est ou dans le bled ?

.
.

.

Je suis responsable de ce que je dis ........................... pas de ce que tu comprends

Image

Témasque 666
650
Modèle de votre autre moto : Yamaha 500 T Max
Prénom : T Max 66

Messagepar Témasque 666 » 25 mars 2012, 20:10

.

En fait , je regarde les vrais motos donc je n ai pas vu le Triumph :D , ok pour Varennes , je passerai par la deviation poids lourd , pis je passerai par le bouclard

Je ne savais pas que le Canari rouge ou la brouette jaune ( je ne sais plus ) que c etait le gadgio au treumf

.
.

.

Je suis responsable de ce que je dis ........................... pas de ce que tu comprends

Image

Daniel78
Casque d'or
Votre moto : 411 Himalayan

Messagepar Daniel78 » 25 mars 2012, 20:13

Bon ok, mais on assiste bien à une hausse généralisée sur tous les modèles.
Ou bien c'est l'écoparticipation. :mrgreen: