Nouveaux tarifs

Pour parler de ces charmants monos, choix de la couleur, du sélecteur, essais, avis, tout tout tout, mais on laissera la partie mécanique au garage.

Marco
Membre RA 2025
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : RE Bullet 500 1959

Re: Nouveaux tarifs

Messagepar Marco » 03 avr. 2012, 13:24

soltangris59 a écrit :...Ce post était uniquement à usage informatif sur le prix de nos machines en Inde...
Bonne route
Christophe

Ok, pas de souci et merci de cette précision qui clarifie bien ton message...

je dois t'avouer que j'ai moins cherché à vouloir te répondre en direct qu'à tenter de déminer par avance un débat qui peut toujours virer à l'aigre... ça arrive parfois et au final, personne ne s'y retrouve.

L'ambiance bon enfant qui règne le plus souvent ici ne repose parfois que sur un fragile équilibre, comme en toutes choses d'ailleurs.

Bonne route à toi aussi et à bientôt,

Marco
Je suis la mauvaise herbe, c'est pas moi qu'on rumine et c'est pas moi qu'on met en gerbe, je suis la mauvaise herbe, je pousse en liberté dans les jardins mal fréquentés. (G. Brassens)
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨

papymad
650
Votre moto : Diesel Bullet
Modèle de votre autre moto : Honda 650 Deauville
Prénom : Michel

Re: Nouveaux tarifs

Messagepar papymad » 03 avr. 2012, 14:36

Merci Marco.
Je commençais à fatiguer d'avoir à répéter toujours les mêmes choses :mrgreen: :mrgreen:
Au fait, on se verra dans les Bauges?
Amitiés
"Il faut une infinie patience pour attendre toujours ce qui n'arrive jamais" (Pierre Dac)
"C'est ce qui divise les hommes qui multiplie leurs différents" (Pierre Dac, itou)