la route de mon village
-
gillou11
Topic author - Le moteur tourne bien
- Prénom : A ton avis???!!!!
la route de mon village
je vous ai faits quelques clichés du bord de la route pour descendre de mon patelin jusqu'à la route de Limoux puis carcassonne ou je travaille le plus souvent...je suis allé un peu dans la verdure...
il s'appelle: chez moi en noir et blanc...et aussi chez moi en couleur
les chemins je les ai fais en moto tout terrain, à pieds, à cheval...je les aime toujours autant...
le matin quand je me réveille...je n'entends rien car il n'y a rien...les odeurs des genets en fleurs, des amadiers au printemps...le chant des cigales l'odeur de la lavande, des pins, du thym...je prends 10 km de pur bonheur...je coupe limoux avec les odeurs de la ville, les boulangeries, le marché...
je reprends les petits villages jusque carcassonne...et j'ai plusieurs parcours et détours...je mets plus de temps, mais je suis un bulletiste, tout simplement
http://gillesjaulet.spaces.live.com/
il s'appelle: chez moi en noir et blanc...et aussi chez moi en couleur
les chemins je les ai fais en moto tout terrain, à pieds, à cheval...je les aime toujours autant...
le matin quand je me réveille...je n'entends rien car il n'y a rien...les odeurs des genets en fleurs, des amadiers au printemps...le chant des cigales l'odeur de la lavande, des pins, du thym...je prends 10 km de pur bonheur...je coupe limoux avec les odeurs de la ville, les boulangeries, le marché...
je reprends les petits villages jusque carcassonne...et j'ai plusieurs parcours et détours...je mets plus de temps, mais je suis un bulletiste, tout simplement
http://gillesjaulet.spaces.live.com/
-
gillou11
Topic author - Le moteur tourne bien
- Prénom : A ton avis???!!!!
mention particulière : les amis du forum, ben la porte est ouverte, bullets voitures et japonazes....ma maman a un gîte assez grand...trois chambres, de mon côté ma maison est bientôt finie...avec un belle chambre
puis il y a aussi 1300M²de jardin, avec figuier, noisetier, cerisier...pour les campeurs...
tous les jours de l'année cela va de soi!
puis il y a aussi 1300M²de jardin, avec figuier, noisetier, cerisier...pour les campeurs...
tous les jours de l'année cela va de soi!
-
fab le motard
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
- Prénom : Fabien
-
Fabélectra
- Bullet 350
- Votre moto : 411 Himalayan
- Prénom : Fabien