MD
Les photos "à michel d"
-
michel d
Topic author - Royal participant
Laetitia Casta...
...et le side Harley
Puisque la case "Editer" semble revenir, je vous promets l'histoire de Laetitia Casta et du side Harley-Davidson 1918
A suivre...si vous le voulez bien
MD
Puisque la case "Editer" semble revenir, je vous promets l'histoire de Laetitia Casta et du side Harley-Davidson 1918
A suivre...si vous le voulez bien
MD
-
fab le motard
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
- Prénom : Fabien
-
JacquesD
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
AMANDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE :
Vé ! ce salopard de Fab qui cavale après les top modèles et cela juste au moment ou tu vas devoir changer les deux pt'its loups qu'il t'a fait pour une pleine charretée de vrais petits monstres, (rentrée des classes oblige).
Mais je crois qu'il dit ça pour rigoler,
,
Ou alors c'est le traumatisme de son tube de side rompu qui le fait déparler

Vé ! ce salopard de Fab qui cavale après les top modèles et cela juste au moment ou tu vas devoir changer les deux pt'its loups qu'il t'a fait pour une pleine charretée de vrais petits monstres, (rentrée des classes oblige).
Mais je crois qu'il dit ça pour rigoler,
Ou alors c'est le traumatisme de son tube de side rompu qui le fait déparler
JacquesD
-
fab le motard
- Membre RA 2026
-
cose
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : Une Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
- Prénom : Rennaissance
Fab si tu prend la Tigresse moi je prend le vieux truc rouillé, un tigre j'ais déjà
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."

-
fab le motard
- Membre RA 2026
Crogneugneu de crogneugneu!
Vla ti pas qu'elle me pique mon clavier le temps que je vais faire la vaisselle et apres les poussieres et pis laver sa voiture et pis sortir la laure ( ma petite chienne)
tous ca pour vous dire qu'a choisir entre les deux ( la top modele et la moto ) je vous les laisse elle doivent couter aussi cher l'une que l'autre.
comme j'ai deja donne, bin oui elle m'oblige a remplir le garage de plein de truc a emmerde ( des truc qui fuient qui font du bruit et qui me bouffe la plupârt de mon temps.
Moi qui aspire a une vie paisible, je suis servi.
Vla ti pas que maintenant elle tap!!! au secours au secours ..

Vla ti pas qu'elle me pique mon clavier le temps que je vais faire la vaisselle et apres les poussieres et pis laver sa voiture et pis sortir la laure ( ma petite chienne)
tous ca pour vous dire qu'a choisir entre les deux ( la top modele et la moto ) je vous les laisse elle doivent couter aussi cher l'une que l'autre.
comme j'ai deja donne, bin oui elle m'oblige a remplir le garage de plein de truc a emmerde ( des truc qui fuient qui font du bruit et qui me bouffe la plupârt de mon temps.
Moi qui aspire a une vie paisible, je suis servi.
Vla ti pas que maintenant elle tap!!! au secours au secours ..
[*][*][*]