Messagepar Marco » 24 août 2007, 21:37
Salut camarades Bulletistes !
Nous voilà de retour après moultes aventures… Comme ont dit, car en fait, tout a fonctionné comme sur des roulettes : la Deux-pattes a avalé ses 3 000 bornes comme qui rigole, en tournant comme une montre. Les cols de la Bonnette (le plus haut de France, 2 802 m), le Galibier, les Aravis et encore quelques autres moins prestigieux (des cols roulés), à fond de 2è (50 à l'heure) dans les épingles, les roues Av qui crissent, un bas de caisse à raz du bitume, l'autre à près d'1m du sol, les chauffeurs de camping-car que j'ai doublé ont juste eu le temps d'admirer le dessous du châssis et d'observer le débattement phenoménal des suspensions… J'en rigole encore !
Le gîte où nous nous trouvions valait a lui seul le voyage, l'eau du lac de Serre-Ponçon frisait les 24° et la vue était aussi sublime que la table d'hôte où j'ai encore pris du poids. Je transmettrais l'adresse à ceux que ça intéresse.
Content de vous retrouver,
à vous lire, les poteaux !
PS : lors de l'escale chez le Fab' et la Fabette, on a essayé de se mettre la tête à l'envers avec de la grenadine à l'eau, ça l'a pas fait, juste eu envie de pisser toute la nuit…
Marco de St-Denis