vevebm a écrit :.. Honda XLV : simple, cardan, passe partout, rustique, pas cher...
Une XLV… une moto pour vrai connaisseur
Petit défaut ou grand qualités… elle freine très mal
A réserver aux véritables motards
vevebm a écrit :.. Honda XLV : simple, cardan, passe partout, rustique, pas cher...
pas la batterie.. juste un réglage carbu
Lapin02 a écrit :Salut à tous,
Merci pour tous ces avis ... un vrai post à lui tout seul. Bon, ça a l'air plus compliqué que prévu et si les nouvelles ne sont plus tout à fait à la hauteur (du coup ça m'arrange moi qui suis plutôt court sur pattes).
Donc, si je comprends bien tous vos avis éclairés .. faut déjà se faire une idée sur le tas (d'ailleurs, ça vaut pour tout ce qu'on achète) et puis chercher dans de l'ancien ... j'avoue que les trucs qui font tout à notre place c'est pas trop mon truc ... par exple l'ABS sur une bécane j'aime pas trop ... même si ça peut sauver des miches d'endormi ... à moins que les modèles actuels puissent être désactivés à volonté ou ne soient pas trop "présents". Et puis je voudrais du simple pour pouvoir voguer hors sentiers battus de temps à autres ... là où le concessionnaire joue de la masse plutôt que du PC ... des tites routes perdues, de la piste etc... alors faudrait peut-être du rustique et léger (on reviendrait presque à de la Bullet !) ... pas trop haut mais qui puisse cruiser sur autoroute (même si je ne prends jamais l'autoroute en bécane) ... qui soit maniable en ville mais (important) qui puisse transporter du matos car je m'en servirai aussi pour le taf de temps à autre quand pas trop de matos à prendre et volonté de ne pas perdre trop de temps dans très grosses villes ... et puis aussi (si c'est pas trop demander) ... du caractère pour se faire plaisir en roulant car ça, pour moi, c'est l'essentiel.
Si quelqu'un sait comment mette tout ça dans Excel pour avoir une solution ... suis preneur !

yvesmetz a écrit :Et c'est beau de loin, de trés loin, trés trés trés loin !.....Salut les Erick,s !
Electron a écrit :yvesmetz a écrit :Et c'est beau de loin, de trés loin, trés trés trés loin !.....Salut les Erick,s !
La beauté existe uniquement à travers un regard... et non par ce qui est observé

fini de pourrir mon post avec vos conneries !!!!

ce jour là, ce n'était pas de la bière mais seulement un carton avec
et vous avez tout bu en 1/2 H
Electron a écrit ::non: ce jour là, ce n'était pas de la bière mais seulement un carton avec
2 pineau blanc
2 pineau rouge
2 cognac
![]()
carton de bière je l'ai fait avec la MZ
24 bières indiennes
Purée
Electron a écrit ::non: ce jour là, ce n'était pas de la bière mais seulement un carton avec
2 pineau blanc
2 pineau rouge
2 cognac
![]()
carton de bière je l'ai fait avec la MZ
24 bières indiennes
vevebm a écrit :
![]()
Purée
![]()
![]()
![]()
J'ai cru que tu voulais la foutre ta bécane à la benne.
![]()
![]()
la photo de l Electron a été prise a la casse ( Montlhery ) .....Témasque 666 a écrit :vevebm a écrit :
![]()
Purée
![]()
![]()
![]()
J'ai cru que tu voulais la foutre ta bécane à la benne.
![]()
![]()
Justement![]()
![]()
la photo de l Electron a été prise a la casse ( Montlhery ) .....
oupsss....