Merci Dominique, merci Paquito35 pour vos messages.
Paquito, je te retourne l’invitation. Si tu passes en Alsace, passe me voir à Blienschwiller. Pour ce qui est de venir en Bretagne, ce sera avec la Bullet sur la remorque.. parce que ce n’est pas la porte à côté, ton lointain pays.

Mais, je ferais bien la forêt de Brocéliandre en Bullet, avec la fée Viviane en passagère..
Quand j’étais plus ch’eune, je faisais pas mal de kilomètres en moto. France, Belgique, Allemagne, Suisse, Autriche, Italie. Des concentrations surtout. Mais on s’encroûte en vieillissant, alors 1000 bornes aller, 1000 bornes retour, ça doit être une expédition.
Côté rodage, ça avance. Je suis à 1500 kms. Et la Bullet prend des ailes. Je la sens qui monte les tours de mieux en mieux, sans même vraiment la solliciter. Le pilote maîtrise aussi mieux sa monture. Je ne tire pas dessus, mais il y a surtout des montées et des descentes par chez moi. Donc, elle travaille. Maintenant, je me dis qu’une moto utilisée dans l’Himalaya doit pouvoir faire les Vosges sans problème.
En tout cas, cette moto c’est le pied !
Hier, je suis allé chez nos voisins teutons. Grand pays de moto..
J’ai fait le plein à une station pleine de motards allemands. BMW, grosses cylindrées, du cuir et encore du cuir (assurances allemandes obligent). Et voilà une indienne avec une plaque française au milieu. Eh les gars, faites de la place au « Franzose » ! Je fais mon petit plein (économique la Bullet !) et je sens les regards curieux autour.. « Ach schön » « Papy Motorrad ». Même au pays des motards, ils n'en voient pas beaucoup des Royal Enfield.
C'était une chouette de virée. Sauf la pluie d’orage en rentrant. Et oui, l’Alsace c’est 35° l'après-midi et l’orage le soir..
Bon allez, A++
Jean-Marc