femmes

D'autres sujets en dehors de la moto ? La vie ? Les amours ? La philosophie ? Les enfants, les parents, la politique économique de l'Inde... Vos passions, vos loisirs, votre job, votre femme...

Amandine
Royal participant
Modèle de votre autre moto : Kawa W650. Speedmaster attelée Watsonian
Prénom : Amandine

Messagepar Amandine » 04 sept. 2007, 20:54

ben, moi je vous lis... mais y'a pas grand sujet ou je puisse repondre..

Merci Jacques pour ma rentrée :oops:
c'est assez.. euh.... crevant... mais sont bien gentils mes petits loulous.. ils ont entre 2 et 3ans et demi... beaucoup de pleurs... souvent les enfants dans les bras...
mais quel plaisir de voir que j'arrive a tous les captiver avec 2 accords de guitare gratouillés a la va vite sur une chanson massacrée par moi meme, ou par une histoire avec des monstres gentils...
et puis les voir se debrouiller seuls dans la classe, comme des grands en fin d'année... et de les voir l'année d'apres, nous sauter au cou "maitressssssssseeee!!!"... et puis, le mielleur pour la fin... qd t'es rincée, pleine de feutre sur les mains, habits tachés de peinture et que ce sale petit morveux qui te fait suer toute la matinée en chougnant, tapant, se sauvant, te regarde et te dit "t'es belle maitresse"... :oops: :oops:
'Mand(ol)ine

ImageImageImage

SERVAL
Le moteur tourne bien

Messagepar SERVAL » 04 sept. 2007, 21:41

:D ILS SONT GENIALES NOS ENFANTS!

:wink: ET LES MAITRESSE FORMIDABLE!
vive le gromono de route!
le fameux 421!
4 tempt 2soupapes 1cylindre.
POUMPOUM

Jean-luc
Le moteur tourne bien
Votre moto : 500 EFI Trial
Modèle de votre autre moto : Plus de moto

Messagepar Jean-luc » 04 sept. 2007, 22:06

SERVAL a écrit ::D ILS SONT GENIALES NOS ENFANTS!

:wink: ET LES MAITRESSE FORMIDABLE!

Fais attention Serval la maitresse va te facher elle a dit de bien relire avant de rendre les copies :oops:

Sinon tu vas mieux ?

SERVAL
Le moteur tourne bien

Messagepar SERVAL » 04 sept. 2007, 22:14

:lol: jai la meme a la maison!

oui merci sa va, ces encore plus long parceque jai un nouveau jouer et je peut pas men servir :cry:
vive le gromono de route!

le fameux 421!

4 tempt 2soupapes 1cylindre.

POUMPOUM

Fabélectra
Bullet 350
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : 410 Himalayan (à vendre, elle est NEUVE)
Prénom : Fabien

Messagepar Fabélectra » 05 sept. 2007, 07:59

Amandine a écrit :qd t'es rincée, pleine de feutre sur les mains, habits tachés de peinture et que ce sale petit morveux qui te fait suer toute la matinée en chougnant, tapant, se sauvant, te regarde et te dit "t'es belle maitresse"... :oops: :oops:

Et encore, ils ne t'ont pas vue à moto !!!

SERVAL a écrit ::lol: jai la meme a la maison!
oui merci sa va, ces encore plus long parceque jai un nouveau jouer et je peut pas men servir :cry:

ça yest, tu as craqué ?..
Alors c'est le mono dont tu révais ???

Amandine
Royal participant

Messagepar Amandine » 05 sept. 2007, 08:49

Fabien1974 a écrit :
Amandine a écrit :qd t'es rincée, pleine de feutre sur les mains, habits tachés de peinture et que ce sale petit morveux qui te fait suer toute la matinée en chougnant, tapant, se sauvant, te regarde et te dit "t'es belle maitresse"... :oops: :oops:

Et encore, ils ne t'ont pas vue à moto !!!

y'en a un qui m'a vue, l'an dernier... il en revenait pas... je suis devenue son idole :lol:
'Mand(ol)ine

ImageImageImage

Topic author
Pat
650
Prénom : Patrick

Messagepar Pat » 05 sept. 2007, 10:14

Bin voilà,
le post a le merite d'avoir reveillé Amandine.
Content que tu t'eclate toujours autant avec tes petits ecoliers.
Eh bonne leçon de conduite.
a+
[*][*][*]

Amandine
Royal participant

Messagepar Amandine » 05 sept. 2007, 10:17

j'ai repris les cours, apres plus de 6 mois en 125

2h15 de plateau lundi.
j'ai enfin, reussi a passer le lent.. ca passe pas a tous les coups, mais ca avance. en plus, le terrain etait pas ideal, car un peu en pente, j'espere essayer sur le plat la semaine prochaine...

j'ai essayé le rapide aussi, ca va un peu mieux, mais encore rien de chronometré... j'arrive pas acomprendre comment on peut etre en 3eme au 1er plot, a part faire "broutebroute" avec la moto, mais ca va venir...

meme pas j'etais cassée apres :? :? :? :? mouahahahahah
'Mand(ol)ine

ImageImageImage

Topic author
Pat
650
Prénom : Patrick

Messagepar Pat » 05 sept. 2007, 10:22

Cà va venir rapidement quand on sait ce qu'il t'attend dans le garage je pense que ça va t'aider a progresser.
[*][*][*]

Daniel78
Bienvenue au paradis des RE
Votre moto : 411 Himalayan

Messagepar Daniel78 » 05 sept. 2007, 18:12

Amandine a écrit :j'ai repris les cours, apres plus de 6 mois en 125

2h15 de plateau lundi.
j'ai enfin, reussi a passer le lent.. ca passe pas a tous les coups, mais ca avance. en plus, le terrain etait pas ideal, car un peu en pente, j'espere essayer sur le plat la semaine prochaine...

j'ai essayé le rapide aussi, ca va un peu mieux, mais encore rien de chronometré... j'arrive pas acomprendre comment on peut etre en 3eme au 1er plot, a part faire "broutebroute" avec la moto, mais ca va venir...

meme pas j'etais cassée apres :? :? :? :? mouahahahahah

Un conseil, ne prends pas de leçons trop longues pour le plateau. Au début on est trop crispé et après 2h de lent on a plus de bras... :?

Pour le rapide ne tire pas les rapports sinon tu arriveras avec trop de vitesse dans les premiers cones. T'occupes pas du chorono au début. Le moniteur te dira si tu es dans le timing ou pas, le moment venu. :wink:
Et le demi-tour, ça passe ?

Amandine
Royal participant

Messagepar Amandine » 05 sept. 2007, 18:33

Daniel78 a écrit :
Et le demi-tour, ça passe ?

mouais, bof moyen :D

a gauche, ca passe... a droite, je sors quasi a chaque fois... mais j'ai deja fais des progres par rapport a novembre dernier... heureusement 8)

prochain cours lundi 17 puis WE chez JMJ puis 24sept...

2h15, je tiens en fait... j'arrive a gerer mon temps, ce que je n'arrivais pasa faire avant.. je fais 2 lents, et je vais me degourdir les bras sur un demis tour... et encore 2 lents etc...
'Mand(ol)ine

ImageImageImage

Fabélectra
Bullet 350
Modèle de votre autre moto : 410 Himalayan (à vendre, elle est NEUVE)
Prénom : Fabien

Messagepar Fabélectra » 05 sept. 2007, 19:10

Amandine a écrit :j'arrive pas acomprendre comment on peut etre en 3eme au 1er plot, a part faire "broutebroute" avec la moto, mais ca va venir...

Si ma mémoire est bonne tu dois avoir le droit de rentrer sur le premier plot alors que tu viens juste de passer la troisième non ?
Par contre je me rappelle que je trouvait pas évident de faire le rapide dans les temps au début, et que c'est justement sur les aller et retour que j'ai finalement réussi à gagner tu temps...

Vas-y à ton rythme dans tous les cas et si je peux me permettre un conseil: si tu dois tomber, fait-le avec la moto de l'auto école plutôt qu'avec la kawa !

cose
Membre RA 2026
Modèle de votre autre moto : Une Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
Prénom : Rennaissance

Messagepar cose » 05 sept. 2007, 20:58

:D colle une giclette au milieu de la chaussée pour faire ton demi-tour et tiens là a l'oeil :D
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."
:057:

Amandine
Royal participant

Messagepar Amandine » 05 sept. 2007, 21:00

Fabien1974 a écrit :
Vas-y à ton rythme dans tous les cas et si je peux me permettre un conseil: si tu dois tomber, fait-le avec la moto de l'auto école plutôt qu'avec la kawa !

rien que d'y penser, ca me fait frissoner d'horreur.. ma belle moto :(
'Mand(ol)ine

ImageImageImage

gillou11
Le moteur tourne bien
Prénom : A ton avis???!!!!

Messagepar gillou11 » 05 sept. 2007, 23:01

tu passes la première, en maintenant le frein avant fermement serré...accélère mi gaz...( si si) et laches l'embrayage doucement... la roue va patiner, aussitôt tu mets les deux pieds sur les reposes pieds en position debout et tu joues des hanches de façon à laisser la moto s'échapper par le cul vers la droite: en appuyant sur le repose pieds intérieur ( le gauche ) et tu redresses avec le guidon, en poussant sur la poignée droite ou en amenant ta ligne d'épaule au dessus du guidon et plus à droite....

ensuite quand tu as fait un rond noir avec ton gommard....presque à la fin du prépare le final: pieds sur le frein arrière, en tension pour contrôler la puissance....le cercle fini tu relaches doucement le frein avant si tu mets du poids à l'arrière tu gagnes de l'adhérence et tu pars en roue arrière (voilà pourquoi le pieds en tension...pour pas se retourner...)

le frein avant est relaché totalement et tu enchaines les rapports sur la roue arrière... 8)

normalement l'inspecteur te donne le permis....si si!!!!!!

mouarrrfff :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

la deuxième variante est la coupure devant la gendarmerie (pour les avertir que tu es là, après tu fais ton burn ( environ 40 secondes) et tu pars sur la roue arrière en les saluants juste du doigt le plus long...ils te seront reconnaissant....infiniment ....si si, je t'assure, même si tu pars vite ils voudront te rattrapper pour t'exprimer leur infinie reconnaissance!!!

(il y a du vécu.... :oops: :oops: :oops: )

aillleuuuuu!!!!! pas le minitel, c'est moderne mais je préfère le bottin....mmmmmméééééé
Objecteur de transumance

Motos: W650 Kawasaki
http://www.gillesjaulet.blogspot.com