Bonjour nouvel arrivant du 56 !
-
léo56
Topic author - Je me sens bien à l'aise sur ce forum
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : enfield bullet 500
- Prénom : léo
Bonjour nouvel arrivant du 56 !
Je vous remercie tous pour vos messages et encore bonjour !
N'ayant jamais fait partie d'un forum : je ne sais pas naviguer, et encore moins comment vous expliquer.
Désolé pour la manœuvre ! marche arrière......
Bonjour à tous je me présente Léo56, j'habite le Morbihan (petite commune proche de PLOERMEL), cela faisait maintenant 4 ans (que je cherchais une moto qui "me parle"(esthétique, grosse mécanique, et un budget dans mes cordes)
J'aime voir ces engins sur les routes et non pas en musée ou stockée dans un garage car elles ne vivent plus !
Ça me fait penser à ce film avec Marlon Brando (de vieilles motos, mais que du plaisir pour les yeux)
J'ai acheter la mienne à un Anglais qui l'a importée en France il y quelques années, après avoir fait un tour il la stocke dans son garage et n'y revient pas (découragé par les démarches pour la faire passer à la DRIRE car la moto n'est pas conforme) de plus la moto ne démarre plus.
Je me suis lancer, et je l'ai achetée même si elle ne démarrais plus, puis 2 jours plus tard après un examen j'ai constater qu'un fil n'était pas branché donc pas d'allumage)
J'ai lu l'article de Jean et je le félicite sincèrement d'avoir concrétiser son rêve, et vous aussi qui vous faîtes plaisir a conduire ces petites merveilles.
Aujourd'hui la moto est dans mon garage je souhaiterais avoir l'opportunité au moins cette année de participer au défiler de motards de PORCARO (56) pour la madonne, et pour ce faire je suis bien en panne de conseils et autres....
Merci.
Léo56
N'ayant jamais fait partie d'un forum : je ne sais pas naviguer, et encore moins comment vous expliquer.
Désolé pour la manœuvre ! marche arrière......
Bonjour à tous je me présente Léo56, j'habite le Morbihan (petite commune proche de PLOERMEL), cela faisait maintenant 4 ans (que je cherchais une moto qui "me parle"(esthétique, grosse mécanique, et un budget dans mes cordes)
J'aime voir ces engins sur les routes et non pas en musée ou stockée dans un garage car elles ne vivent plus !
Ça me fait penser à ce film avec Marlon Brando (de vieilles motos, mais que du plaisir pour les yeux)
J'ai acheter la mienne à un Anglais qui l'a importée en France il y quelques années, après avoir fait un tour il la stocke dans son garage et n'y revient pas (découragé par les démarches pour la faire passer à la DRIRE car la moto n'est pas conforme) de plus la moto ne démarre plus.
Je me suis lancer, et je l'ai achetée même si elle ne démarrais plus, puis 2 jours plus tard après un examen j'ai constater qu'un fil n'était pas branché donc pas d'allumage)
J'ai lu l'article de Jean et je le félicite sincèrement d'avoir concrétiser son rêve, et vous aussi qui vous faîtes plaisir a conduire ces petites merveilles.
Aujourd'hui la moto est dans mon garage je souhaiterais avoir l'opportunité au moins cette année de participer au défiler de motards de PORCARO (56) pour la madonne, et pour ce faire je suis bien en panne de conseils et autres....
Merci.
Léo56
Modifié en dernier par léo56 le 10 août 2012, 09:18, modifié 1 fois.
j’entends le loup, le renard et la Bullet...
-
Utilisateur1
- Bullet 500
- Votre moto : Pas de moto
-
Utilisateur2
- Le moteur tourne bien
-
Utilisateur3
- Le moteur tourne bien
-
Utilisateur4
- Je me sens bien à l'aise sur ce forum
-
yvesmetz
- Membre RA 2025
- Votre moto : .
- Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !
Re: Recherche pièces et BARRE ROUGE
Breton, ou pas, tu as droit aux salutations d'usage !.....Pour plus faut montrer pattes blanches, te présenter !
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !
-
Stella de Peyrac
- en rodage
- Votre moto : MZ
- Modèle de votre autre moto : Bizarre...
- Prénom : Stella
Salut mon gros loulou,
Si tu es très gentil, que tu te présentes (ton âge, tes mensurations, le prénom de ta belle-mère, le nombre d'âmes dans ta commune, si tu as des chiens, des chats, des dahuts...), que tu nous en dis davantage sur ta moto, sa provenance, pourquoi tu cherches un barré rouge (non, pas la réponse de la DRIRE, mais d'où vient cette Bullet), tu devrais pouvoir trouver de l'aide.
Je ne parle pas des clitos et du feu stop. On en trouve partout de ces trucs.
Tu vois, ce qui est ennuyeux, c'est que personne ne te connait ni d'Eve ni des Dents. Tu débarques, tu ne te présentes pas et tu demandes.
Ce barré rouge existe bien chez des forumeurs ici. Mais un minimum serait souhaitable de ta part.
Allez mon gros loulou, ne soit pas vesqué. Tout ça, c'est pour éviter une envolée de bois vert...
Si tu es très gentil, que tu te présentes (ton âge, tes mensurations, le prénom de ta belle-mère, le nombre d'âmes dans ta commune, si tu as des chiens, des chats, des dahuts...), que tu nous en dis davantage sur ta moto, sa provenance, pourquoi tu cherches un barré rouge (non, pas la réponse de la DRIRE, mais d'où vient cette Bullet), tu devrais pouvoir trouver de l'aide.
Je ne parle pas des clitos et du feu stop. On en trouve partout de ces trucs.
Tu vois, ce qui est ennuyeux, c'est que personne ne te connait ni d'Eve ni des Dents. Tu débarques, tu ne te présentes pas et tu demandes.
Ce barré rouge existe bien chez des forumeurs ici. Mais un minimum serait souhaitable de ta part.
Allez mon gros loulou, ne soit pas vesqué. Tout ça, c'est pour éviter une envolée de bois vert...

-
papymad
- 650
- Votre moto : Diesel Bullet
- Modèle de votre autre moto : Honda 650 Deauville
- Prénom : Michel
Je t'avais prévenu
si c'est bien toi qui m'as passé un mail il y a quelques jours
A + et quand même
si c'est bien toi qui m'as passé un mail il y a quelques jours
A + et quand même

"Il faut une infinie patience pour attendre toujours ce qui n'arrive jamais" (Pierre Dac)
"C'est ce qui divise les hommes qui multiplie leurs différents" (Pierre Dac, itou)
"C'est ce qui divise les hommes qui multiplie leurs différents" (Pierre Dac, itou)
-
Daniel78
- Bienvenue au paradis des RE
- Votre moto : 411 Himalayan
Pour l'instant c'est mal BARRE...

-
Stella de Peyrac
- en rodage
- Votre moto : MZ
- Modèle de votre autre moto : Bizarre...
- Prénom : Stella
Daniel78 a écrit :Pour l'instant c'est mal BARRE...
Il va voir rouge...

Stella de Peyrac a écrit :Je ne parle pas des clitos et du feu stop. On en trouve partout de ces trucs.![]()
Elle est chaude comme la braise la Stella!
-
Noël
- Membre RA 2026
- Fonction au sein de l'association : Trésorier
- Votre moto : 350 Classic
Stella de Témasque, I presume?
pour léo56, plus aucune réaction. De passage sans doute du 26 juillet au 9 août.
Ah la la on est pas sympa tout de mêêêmeu!
pour léo56, plus aucune réaction. De passage sans doute du 26 juillet au 9 août.
Ah la la on est pas sympa tout de mêêêmeu!
-
Jackymoto
- Membre RA 2025
Non aux René Gillet jaunes!!