Suite au message suivant , ces derniers jours j ai recu 3 MP .
Témasque 666 a écrit :...... a écrit :....... a écrit :C'est con, les jeux paralympiques ont déjà commencé, je suppose donc qu'il est trop tard pour inscrire une nouvelle équipe...
![]()
On ne va pas se mettre à analyser les phrases des uns et des autres quand même non?
Vous êtes pour une thérapie de groupe?
Non .... , nous somes bons pour l asile mais pas
pour l asile de fous mais l asile de cons
mais il n y a pas assez d asile de cons
t imagine la taille des batiments![]()
.
Je suis desolé d avoir blessé certaines personnes , mais je pensais que vous me connaissiez suffisament pour savoir que quand j ecris des conneries ce n est QUE pour deconner et non pour attaquer une personne en particulier
Desolé que mon humour decalé choque certain donc dorenavant je m abstiendrai de dire des conneries .
MP 1 :
...... , comme tu le sais très bien , ici on t aime bien mais tes reflexions sont lourdes , je te rassure tu n ai pas le seul mais avec ta fonction de modérateur tu devrais montrer l exemple ......
MP 2 :
Merci Eric, ça fait toujours plaisir de se faire traiter de con......
Copie du message envoyé à .......:
C'est à moi que tu t'adresse ?
Tu vois ........... , je n'ai pas eu l'impression d'analyser le texte de ....., c'était juste pour lui faire comprendre qu'il arrête de mettre de l'huile sur le feu à chaque fois.
.........................
D’ailleurs mon "analyse" comme tu dis, a du lui faire comprendre sa stupidité et son analyse à lui du texte de ...... , puisqu'il n'est pas revenu sur le sujet.
Bon de là a se faire traiter de con, il y a un gouffre.
Portez vous bien sur ce forum de merde......
MP 3 :
...... souvent tes propos hors sujets n intéressent pas grand monde et ne font pas avancer le forum ........
Donc encore desolé d avoir touché des personnes par mes conneries , ok promis , je me tiendrai a carreau
Merci de ne pas rajouter de commentaires , ce post juste pour m excuser aupres des personnes qui n ont pas apprecié mes commentaires
.