Druid,
Je pense que la "mauvaise" carburation vient de la monte (que j'ai eue d'origine) de la ligne Arrow sans catalyseur et pot plus libre + filtre KN remis par la suite (les sondes lambda devant être étudiées pour un échappement stock).
Mais avec le flashage plus de pb et pèche suffisante mais surtout agrément que je n'avais pas ressenti avant ...
Maintenant c'est une brelle que j'aime ... cet hiver je ferai essai ligne et pot d'origine pour sentir la différence ...
Et c'estg une véritable bécane à rouler toute la journée pendant des jours ... cet été après le retour, j'ai eu un tit coup de fatigue tout de même ... mais (à part le claquage) mal nulle part, alors qu'avec la R1, courbatures assurées pour 1 semaine !
VeveBm merci Yves pour ma BM
-
Lapin02
- Royal participant
- Votre moto : 500 Sixty 5
- Modèle de votre autre moto : Yam R1/Beta Techno/EFI Deluxe/XT1200ZE
- Prénom : Jean-Marie
Re: VeveBm merci Yves pour ma BM
Modifié en dernier par Lapin02 le 10 sept. 2012, 20:50, modifié 1 fois.
Il arrive des trucs biens ... quand on prend des risques !
-
vevebm
Topic author - Membre RA 2022
- Modèle de votre autre moto : classic 2010 et béhème K100LTABS 1988
- Prénom : RV
purée...
va falloir que tu investisses dans une caisse à 4 roues mon lapounet

-
Déglingos
- Le moteur tourne bien
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
Déambulateur,peut être....
...mais avec poignées Rizoma.... 

-
Lapin02
- Royal participant
- Votre moto : 500 Sixty 5
- Modèle de votre autre moto : Yam R1/Beta Techno/EFI Deluxe/XT1200ZE
- Prénom : Jean-Marie
Druid tu parles sans savoir ... car ce que tu décris est loin d'être mon style, ton "racing machin chose" ... quand je roule en montagne (y compris avec R1), c'est au minimum 600 à 700 bornes de cols par jour et pas le temps de rêvasser à la terrasse d'un restau ou d'un café ... à 2 ou 3 bécanes (rarement plus car ensuite on perd du temps à s'attendre) ... c'est prise de plaisir max et pis c'est tout, le reste c'est de la littérature ... maintenant je ne sais si Rizoma fait des trucs qui boostent les bécanes ... surtout les rétros
... mais sur la XT (comme je l'ai eue avec la ligne complète) qui n'était pas "équilibrée / réglée" correctement, d'où ces recherches ... maintenant que j'ai atteint le but recherché ... plus rien à changer ... et je ne rajoute rien car elle est déjà assez obèse et lourde comme ça ...
Dans notre groupe de potes énervés, maintenant, plus de route mais de la piste ... ma R1 est en cours de désossage pour ne laisser que le strict nécessaire ... et rien qui puisse augmenter la facture en cas de chute ... donc surtout pas de Rizoma ...
Mais il existe bien des groupes de mecs qui se la pète ... d'ailleurs y compris en montagne, en parapente et ailleurs ... ils ne me gènent pas car pour les explications, je les fais sur le terrain
... c'est pour cela que je pratique souvent en très petit comité et que je ne suis affilié à aucun club ...
Mais attaquer à donf y compris sur route restera le meilleur de ce que j'aurais vécu en bécane ... et j'ai fait ça pendant 40 ans ...
... mais sur la XT (comme je l'ai eue avec la ligne complète) qui n'était pas "équilibrée / réglée" correctement, d'où ces recherches ... maintenant que j'ai atteint le but recherché ... plus rien à changer ... et je ne rajoute rien car elle est déjà assez obèse et lourde comme ça ...Dans notre groupe de potes énervés, maintenant, plus de route mais de la piste ... ma R1 est en cours de désossage pour ne laisser que le strict nécessaire ... et rien qui puisse augmenter la facture en cas de chute ... donc surtout pas de Rizoma ...
Mais il existe bien des groupes de mecs qui se la pète ... d'ailleurs y compris en montagne, en parapente et ailleurs ... ils ne me gènent pas car pour les explications, je les fais sur le terrain
Mais attaquer à donf y compris sur route restera le meilleur de ce que j'aurais vécu en bécane ... et j'ai fait ça pendant 40 ans ...
Modifié en dernier par Lapin02 le 13 sept. 2012, 02:03, modifié 2 fois.
Il arrive des trucs biens ... quand on prend des risques !
-
yvesmetz
- Membre RA 2025
- Votre moto : .
- Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !
Les jeunes comme les lapins, à toute vitesse !.....N'est-ce pas mesdames ? 
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !
-
poalaboi
- Bullet 350
- Votre moto : 650 Shotgun
- Modèle de votre autre moto : Bicyclette
- Prénom : Jacques
Merci Lapin pour tes réponses sur le flashage
Sur le passage
Concernant grosse attaque avec nana, je me souviens il y a 4 ans ... j'avais rencontré une super nana en montagne en Suisse (dans l'Oberland) et on s'était retrouvé à Annecy pour l'initier à la haute montagne (glace) et lui faire faire qques vols en parapente.
Je sais pas pourquoi, ça m'a fait penser à cette très belle chanson
http://nosenchanteurs.eu/index.php/2012 ... trouverte/
Sur le passage
Concernant grosse attaque avec nana, je me souviens il y a 4 ans ... j'avais rencontré une super nana en montagne en Suisse (dans l'Oberland) et on s'était retrouvé à Annecy pour l'initier à la haute montagne (glace) et lui faire faire qques vols en parapente.
Je sais pas pourquoi, ça m'a fait penser à cette très belle chanson
http://nosenchanteurs.eu/index.php/2012 ... trouverte/
"Papy, il boit de la chicorée... c'est du café sans alcool"
-
brunoetz
- Royal participant
- Modèle de votre autre moto : genre réparable facilement
Ah la la ! ces ados du forum ! 
La seule raison d'être d'un être, c'est d'être. (Louis Ferdinand de Labiellequicogne)
-
yvesmetz
- Membre RA 2025
- Votre moto : .
- Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !
Le Claude a brisé le tableau !

La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !