J'ai 4000 kms au compteur et une batterie naze, c'est tout, pour l'instant...
la fin des bullet "fonte" et " electra"
-
Thierry
- Le moteur tourne bien
- Modèle de votre autre moto : Plus de R.E .......Pour l'instant
- Prénom : Thierry
Une Bullet c'est un achat coup de coeur, alors je trouve aussi que tu devrais la garder au moins jusqu'à la fin de la garantie.....
Ce n'est pas parceque c'est difficile que nous n'osons pas, c'est parceque nous n'osons pas que c'est difficile..... (Sénèque)
-
Fabien
- en rodage
Je crois que chez Enfield India il y a des bon numeros et des moins bon ( voir des mauvais ).
J'ai acheter ma bullet neuve, une Electra, pour la garantie. A la fin de la garantie tout les problemes de montage, pieces faible serons resolu je l'espere.
Je te comprand un peu, moi meme ca m'a travercer l'esprit quand elle etait une fois de plus au garage. Ca m'a passer dans j'etait dessus...
J'ai acheter ma bullet neuve, une Electra, pour la garantie. A la fin de la garantie tout les problemes de montage, pieces faible serons resolu je l'espere.
Je te comprand un peu, moi meme ca m'a travercer l'esprit quand elle etait une fois de plus au garage. Ca m'a passer dans j'etait dessus...
-
gillou11
- Le moteur tourne bien
- Prénom : A ton avis???!!!!
7000 aussi pour la mienne....deux têtes de cable...mouarfffff
moins de problêmes que l'electronique japonaze....c'est sur qu'on les bichonne plus...mais elles nous le rendent...question: je n'ai pas trouvé dans le catalogue hitchcock les vis platinées et condensateur...j'ai une étincelle un peu pâle et je voudrai les changer...
ou trouver?????
merci!!!
moins de problêmes que l'electronique japonaze....c'est sur qu'on les bichonne plus...mais elles nous le rendent...question: je n'ai pas trouvé dans le catalogue hitchcock les vis platinées et condensateur...j'ai une étincelle un peu pâle et je voudrai les changer...
ou trouver?????
merci!!!
-
BUDE
- en rodage
Thierry a écrit :Une Bullet c'est un achat coup de coeur, alors je trouve aussi que tu devrais la garder au moins jusqu'à la fin de la garantie.....
Je vais suivre vos conseils et persévérer , ma foi advienne que pourra.
Je vais toutefois essayer de l'économiser , et ne plus l'enfourcher tous les jours , mais tous les deux jours seulement.
Moi qui me disait qu'avec une jeunesse , on pouvait tout , et bien non en fait
je vais tout de même poser la question à Jacques pour cette histoire d'embrayage ,
merci en tous cas , on n'est jamais seul hein ?
-
Fabélectra
- Bullet 350
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : 410 Himalayan (à vendre, elle est NEUVE)
- Prénom : Fabien
Je vais peut-être te pousser à la redondance mais quel utilisation fait-tu de ta bullet et quel problèmes as-tu eu avec ?..
Je roule quotidiennement avec mon electra et à part des bricoles qui ne m'ont pas empêché de rentrer à la maison, comme la fois où j'ai pété mon cable d'empbrayage juste après avoir envoyé un post dans lequel je disais qu'il allait très bien (je ne devrais peut-être pas envoyer celui-ci après tout...), j'en suis super content.
Je roule quotidiennement avec mon electra et à part des bricoles qui ne m'ont pas empêché de rentrer à la maison, comme la fois où j'ai pété mon cable d'empbrayage juste après avoir envoyé un post dans lequel je disais qu'il allait très bien (je ne devrais peut-être pas envoyer celui-ci après tout...), j'en suis super content.
he bien je n ai aucun souci avec mon electra ....et elle a deja 800 km !
elle a juste failli bruler(batterie qui s est mise a la masse sous mes fesses...argh) ...puis 2 jours plus tard s est mise a lacher son huile ....(vis mal serrée a l 'usine....)
cest deux souci de jeunesse ont ete super bien pris en charge par trophy.
pour la batterie j ai telephoné a jean qui m a dit : tu me donne l adresse , tu pose la moto et je viens la chercher ...
et pour l a fuite : depose de la becane et pret d une scrambler pour la journee ....

elle a juste failli bruler(batterie qui s est mise a la masse sous mes fesses...argh) ...puis 2 jours plus tard s est mise a lacher son huile ....(vis mal serrée a l 'usine....)
cest deux souci de jeunesse ont ete super bien pris en charge par trophy.
pour la batterie j ai telephoné a jean qui m a dit : tu me donne l adresse , tu pose la moto et je viens la chercher ...
et pour l a fuite : depose de la becane et pret d une scrambler pour la journee ....
bandit 1250 s ABS travel edition ...
du jap :fiable , beau et puissant...
et qui roule tout les jours .. sans faire chier le monde .
du jap :fiable , beau et puissant...
et qui roule tout les jours .. sans faire chier le monde .
-
Fabélectra
- Bullet 350
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : 410 Himalayan (à vendre, elle est NEUVE)
- Prénom : Fabien
-
Nelska
- Royal participant
- Votre moto : 350 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Bullet Redditch 1952 - Suzuki 650 V-Strom XT
- Prénom : Michel
C'est dommage qu'à ce stade de développement du projet, l'importateur ne soit pas en mesure de nous en dire un peu plus... ou de nous faire patienter avec une photo un peu plus officielle que ce qui traîne sur le net ...
Peut être nous réserve il la surprise pour le mondial du deux roues du 29 septembre au 7 octobre, avec la nouvelle Bullet en avant première ?
Peut être nous réserve il la surprise pour le mondial du deux roues du 29 septembre au 7 octobre, avec la nouvelle Bullet en avant première ?
Pour devenir vieux et sage ... il faut avoir été jeune et con ...