boite 4 versus boite 5

Primaire, secondaire, embrayage, boite de vitesse.

Topic author
cose
Membre RA 2026
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Une Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
Prénom : Rennaissance

Messagepar cose » 12 sept. 2007, 20:37

:D et ma boite alors :?
Bon quand j'achète une bougie on me donne toujours une R et je suis dans un magasin de Enfield :P
R ou pas R on prend l'air avec sa bullet et sa c'est ce qui compte, c'est bien vrai sa, comme dirait la mère Denis .
et elle vont certainement pas explosée parceque je roule avec une R et avec un air de m'as tu vu?
J'ais moi aussi un gicleur de 110 sur le Mik, le Amal n'est pas encore monter, j'attend mes nouveaux joints et mon cable, si le vendeur prend le temp de lire ses e-mail!
pour que je tire un side je vais devrais changer ma boite 4 vers une 5 ou bien je joue avec mes pignons et quoi alors comme pignons sur une boite 4? je tiens pas a faire du wheeling avec mon side mais faut quand m^me qu'il arrive au sommet des côtes :lol:
Mais je suis d'accord avec vous la BV5 est mieux étagée que la BV4.
a 95km/h j'ais des ratés, sa dois venir de l'avance ou des rupteurs pour le reste sa tourne bien, peut être encore en rodage :lol:
Et Gillou n'est pas un menteur, na!
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."
:057:

Pat
650
Prénom : Patrick

Messagepar Pat » 12 sept. 2007, 21:58

R cose c'est déja quelque chose.
C'est le debut de Rien . et rien c'est deja mieux que moins que rien
Donc cose , "cause" en a d'autres personnes ils te dirons que le R mais le bon "air" c'est quand même "essenciel" a la bonne tenue de l'etincelle.
:roll: :lol:
merd!! j'ai l'R de quoi maintenant
pour que je tire un side je vais devrais changer ma boite 4 vers une 5 ou bien je joue avec mes pignons et quoi alors comme pignons sur une boite 4? je tiens pas a faire du wheeling avec mon side mais faut quand m^me qu'il arrive au sommet des côtes Laughing

Cose monte ton side sans investir d'avantage et aprés avoir roulé un peu avec l'attelage, tu pourras prendre les options .
pour moi c'est d'origine, transmission, boite et c'est bon comme ça.
:wink:
[*][*][*]

gillou11
Le moteur tourne bien
Prénom : A ton avis???!!!!

Messagepar gillou11 » 12 sept. 2007, 23:03

encore un coup de sang....aïe...faut que je rachete un cross pour me calmer...

pardon de réagir si connement druid, mes excuses les plus plates...ces derniers temps ne sont pas favorables me concernant...

je m'excuse de m'être comporter d'une manière si susceptible, tu as bien le droit de penser que je suis un con...et colérique!

mais cette "colère" m'a fait du bien, à mon garage aussi, car j'ai décidé ce matin de le ranger...pour me calmer...

j'ai donc raccrocher mon cadre de course au mur, avec sa fourche...les circuits bitumeux sont trop loin.

mais j'ai retrouvé des choooooooses: d'abord je vais te faire sourire, mon shoeï trial...ben oui, quand je l'ai vu j'ai bien pensé à toi...

puis plus loin j'ai trouvé mes maillots de cross, mes gants...et mes bottes aussi...puis mes vieilles bottes axo de trial, avec les lanières cuirs, le plastique jaune devant...la couleur délavée mais souple comme des charentaises...

j'ai failli en pleurer...

plus loin j'ai trouver une paire de hagon cross, mon tirage rapide...une plaque à numéro...merde, pourquoi j'ai raccroché...je me souviens plus déjà, ce devais pas être important..

Pat
650
Prénom : Patrick

Messagepar Pat » 12 sept. 2007, 23:29

eh euh!!!!
Embarassed Shocked Laughing

Allez gros bizous a vous deux

Heureux.
Putain le sur "oups" menage comment c'est pas good
:roll: Ouf . "J'R" depuis un moment et """"enfin non il ne faut pas !!! j'ai trouvé le point mort haut avec la beeeeeelllllllllllee. etincelle .
Gros bizous et Merci
:wink:
[*][*][*]

Topic author
cose
Membre RA 2026
Modèle de votre autre moto : Une Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
Prénom : Rennaissance

Messagepar cose » 13 sept. 2007, 10:59

:D oui Gillou11 de temp en temp il faut agiter l'entourage pour pouvoir se positionner :lol:
sa n'a fais de mal a pesonnes et que du bien pour toi.
Moi aussi hier j'ais vider mon garage pour le remplir a nouveau :o mais bien positionner, la moto rentre et la tutuut de madame aussi, l'hiver approche!
Plein de brol ,mais c'est plus fort que moi je sais rien jeter tant que sa fonctionne encore, pour cela mon demi carnet de mariage le fais quand je suis pas là :lol:
je suis bien tenté par remplacé ma boite 4 par une 5 mais le jeu en vaut-il la chandelle, pour revenir sur la bougie :lol:
Aller continuons, il sert a sa ce forum , si on peux plus avoir un coup de geule ici , où va t-ons, :roll:
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."
:057:

fab le motard
Membre RA 2026
Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
Prénom : Fabien

Messagepar fab le motard » 13 sept. 2007, 11:08

comme te l'as dit patof62
si t'as déja une boite 4 ... ca fera l'affaire
si tu envisage l'acquisition d'une enfield pour atteler ,alors choisi une boite 5