....et avant de trouver ma "mienne" de mars 2000 avec seulement 465 bornes au compteur(
),je suis d'abord tombé sur une qui était en pièces chez un garagiste avec la boite à vitesses dans le sac...
Extrait:
Déglingos a écrit :...et j'ai même visité hier une Belette qui sommeille à 12km de chez moi...![]()
Il s'agit un 500 fonte "DeLuXe" de 1995,11000km à la cosmétique irréprochable...deux problèmes,la boite est HS(suite à une fuite la graisse s'est faite la tengente,tout ça a roulé à "sec"
mais pas longtemps...
)...et le proprio n'est pour l'instant sur de vouloir s'en séparer
)...
Le proprio était une "purge"(merci Jacky), et ayant trouvé "ma mienne",j'ai laissé filer.....
Résultat "la purge" en a eu marre(un peu pressé c'est vrai par le garagiste qui en avait "ras le bol" d'avoir cette brèle "à faire chier"
)....et.....bien entendu uniquement dans le but de rendre service,on l'en a débarrassé pour 500€...

J'avais repéré sur "TheGoodCorner" qu'un type vendait un carter de boite 4 "neuf" pour 35€
...celui de gauche est neuf et le carter HS est donc à coté....En fait une tentative de sauvetage a été tenté,voyez plutôt:
...le carter a été rechargé mais mal fait ou fond de boite déformé par la chaleur....lorsqu'on enquille les arbres et qu'on "referme" la boite les arbres sont tellement en contrainte que plus rien ne tourne...
Avec le carter "neuf",on s'en sortira...
Quelques photos, en vrac...

Dans un premier temps remonter la boite.....puis le reste
Bon plan pour occuper les soirées d'hiver..

...deux problèmes,la boite est HS(suite à une fuite la graisse s'est faite la tengente,tout ça a roulé à "sec"
)...
,mais je voudrais bien voir les entrailles du moulbif d'un S1000RR....