en chevauchant une harley on remonte l'histoire en avancant
Harley restera toujours harley , un mythe et restera toujours un rêve pour certain. il est vrais que l'on peut leurs reprochés un tas de chose mais je crois alors que l'on retombe sur des modéles juste d'après guerre..., j'aimerais bien l'avis de quelqu'un roulant sur un nouveau modéle, parceque les vielles pardon, comme vibro masseur y a pas mieux , au bout de 200 bornes tu sentais plus tes pieds ni tes mains.
Et puis y a toujours la Harley Indienne de pure souche Anglaise, La Royal Enfield.
désolé j'avais pas tout lu, comme Phil2525 l'accueil a Bruxelles idem, on certainement vu ma petite voiture bleu

je suis bien rester 10' a ce comptoir sans que personnes ne me demande quelque chose et y avait pas un rat dans le magasin sauf toute la panoplie de Harley, belle et reluisante, y avait qu'une couleur je crois, le noir, c'est sans suplement ou quoi?
Ce que je n'aime pas c'est lorsque un heureux propriètaire de Harley met une réplique de casque Allemand sur sa calebasse, d'accord c'est pour faire chier son monde , mais cette foutue guerre a la con est déjà terminée depuis plus de 62 ans, idem pour tout autres accessoires arborant la croix gammé, moi je préfére l'autre croix celle des portières de citroën peinte en blanc