Après avoir passé de nombreux mois à transférer l'ensemble des pièces d'un cadre à l'autre, suite à mon accident (voir ici) ; j'ai deux problèmes pour faire fonctionner correctement ma moto. (voir l'autre prob' ici).
Une semaine avant mon carton, j'avais changé le câble d’embrayage après que celui d'origine ne casse. A ce moment là, j'étais allé acheter un câble de scoot chez le garagiste 2 roues du quartier mais même après l'avoir bien installé (bonne longueur et co.), il montrait quelques faiblesses (de celles qui ressemblent à un câble qui va casser...). Et pourtant, après l'avoir démonté, il ne présente aucune anomalie.
Profitant de quelques achats nécessaires pour remonter la bullet, j'ai acheté un câble chez Hitch, celui de base made in india.
Et là, sujet mainte fois traité : problème pour le régler.
Je l'installe en premier au niveau de la fourchette dans la bv, je vise la vis dans la bv jusqu'à que la fourchette soit proche du cache (donc vers l'extérieur). Puis je m'occupe de l'extrémité coté poignet levier. La poignet Le levier se retrouve vraiment dure, du coup j'essaie de régler le truc au milieux de la gaine, ça devient juste un peu mieux.
(cette étape a été faite en suivant ce que j'ai compris d'un message de Druid sur un autre sujet du même type
Je me retrouve avec le kick qui n'a aucune prise.
Je dévise la vis de la bv. Là je peux faire démarrer la bullet mais par contre elle est toujours embrayée...
Voilà où j'en suis, malgré avoir changer le moteur de cadre je suis toujours un novice dans tout ces trucs...
Est-ce que je fais mal un truc où faudra-til que j'ouvre la bv ?

.