ah ce tout petit écart de génération, une seulement, une!
moi j'ais vu naître la télévision en couleurs, on a vu le premier homme marché sur la lune,le four a micro-ondes dans tout (presque) les foyers, le téléphone sans fil, les ordinateurs personnel avec tout leurs satellites(imprimante, scanner, ...), les automobiles familiales diesel a plus de 100ch, oui je sais je suis un vieux, mais grâce a des plus vieux que moi j'ais vu tout ce monde sortir de terre!
mon fils 20 ans étudiant en DAE ne rêve que d'une Hayabusa et veux comme prochaine moto une GSX600R de chez le nipponais Suzuki et ne comprend pas pourquoi j"aime une Enfield ou tout autre Anglaise qui a autant de poneys qu'une 125 cc .
Réponse: ton tour viendra, tu rates des trucs dans ta jeunesse et si tu as la chance de les retrouvés lorsque tu auras d'abord sacrifié, donné, laisser passé tes rêves pour les autres alors seulement tu te ratrapperas a l'âge que j'ais maintenant sans pour autant arrêter de faire des sacrifices, pas humains hé
Ils nous ressemblent comme deux gouttes d'eau, ne nous écoutent pas comme nous n'écoutions pas nos parents, font les mêmes bêtises le seul truc que l'on peut leurs donné c'est notre expèrience, en bon ou en mauvais mais en restant les deux pieds sur terre.
ce qui est très difficile avec des engins qui ne s'arrête plus là ou l'on veut s'arrêter, pour cause que l'on vole comme une fusée.
J'adore les voirs filer comme une fléche, entendre le bruit de leurs moteur et je suis sourd comme un pot, leurs façon de se positionner sur leurs bécanes, la manière dont il avalent l'asphalte en roulant et parfois je pleures dans les couloirs en sortant d'une chambre d'hôpital...