Messagepar yvesmetz » 26 déc. 2012, 12:48
Pour celles qui ont une source de lumière, tu éclaires avec le phare de la moto ou tu as un flash ?
Envie de pisser sur le chemin du retour alors je m'arrête comme souvent à ce passage à niveau . Puis là, cette atmosphère qui fait tant de bien après les trop copieux repas, et qui m'imprègne, me met dans le bain de l'image !
Alors armé d'une moto pour caler "pose b", de ma baladeuse d'atelier, j'aiguise mon nouvel appareil .
Anecdote : J'ai commencé, plutôt l'appareil à commencé pour un résultat, bof, à flasher à tout va, au point qu'une voiture de passage à vitesse normale a cru au flashage gendarme, et fait demi-tour un peu plus loin pour demander amples explications, et qu'arrivée à ma hauteur n'a pas osé s'arrêter à la vue du taré qui s'amuse en pleine nature de nuit accoutré comme un as de pic, le mec a refait demi-tour sans demander son reste .
Quand je vous dis que la nuit est à vous, le monde est à vous, et que c'est sans risque !
Un peu le même sentiment que celui trouvé quand je circule seul à moto dans la brousse !.....Y a de fabuleuses heures, comme ça !
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !