Ha bon, tu prends pas de préservatif

Francis a écrit :Bonjour,
Petit nouveau avec ma nouvelle royal classic, je suis d'accord pas de top case sur cette bécane.
ET POURTANT !
Je vais un monter un ce week-end pour quelques petits euros, tout en gardant l'esprit indien de la moto.
Je vous envoie des photos dés que le monatge sera fini.
Car ma Royal, elle me sert tous les jours pour acheter le pain, les oranges et porter le sac de sport.
A +
Ded31 a écrit :...Ha bon, tu prends pas de préservatif ?
certains d'entre nous...
t'as raison Druid...
druid a écrit :On n'a jamais dit le contraire. Chacun fait comme il veut.
Reste qu'un topcase sur une Bullet, c'est à chier, comme sur n'importe quelle bécane d'ailleurs.
vevebm a écrit ::amour:certains d'entre nous...
![]()
![]()
- ont besoin de leur bullet pour se rendre au travail,
- ont des ordinateurs portables à transporter,
- ont un casque qu'ils doivent laisser sur leur moto le temps de leur rendez vous,
- donnent de superbes conseils alors qu'adeptes de sacs à dos que l'on sait être dangereux lors d'une chute,
- donnent de superbes conseils alors qu'ils laissent trainer au sol leur casque tout rayé,
- donnent de superbes conseils alors qu'ils ont en bandoulière leur ordinateur lorsqu'ils sont sur leur moto.
Tous se reconnaitront et admettront que nous sommes dans un pays où la liberté est encore une valeur républicaine qui a toute sa place.

ben mon Ded !!!!
Ded31 a écrit :Manifestation anti-tope Case sur Bullet du 13 janvier à Paris, demandez le programme :
ANTI-TAUPES CASE SUR BULLET : Cinq rames TGV et 900 cars spécialement affrétés, 4,5 millions de tracts distribués et des milliers d'affiches collées... Les militants du collectif "La Manif ANTI-TAUPES CASE SUR BULLET" ont fait les choses en grand pour assurer le succès de la manifestation ANTI-TAUPES CASE SUR BULLET qui se déroulera à Paris dimanche 13 janvier.
Sans avancer de chiffre, les organisateurs espèrent "faire au moins aussi bien" que les 100.000 personnes réunies à Paris le 17 novembre dernier (200.000 personnes selon les organisateurs et 70.000 selon la préfecture de police de Paris). "A partir de 200-300.000 personnes, on sera déjà crédibles pour que le président PapyMad nous entende", a dit vendredi Ded31. La plus grande manifestation en France sur un sujet de société avait rassemblé en 1984 au moins 850.000 personnes pour la défense du FREIN à TAMBOUR.