Surprise j’ai deux petits morceaux de galet
, qui correspondent bien avec un rouleau manquant sur ma chaîne. Bon la je part comme ça pour les Bonnets Givrés (T max prépare ta sangle
) mais je suis bon pour la changer à mon retour
, qui correspondent bien avec un rouleau manquant sur ma chaîne. Bon la je part comme ça pour les Bonnets Givrés (T max prépare ta sangle
eric86 a écrit :Surprise avant-hier en révisant le side-car. Après avoir refait le faisceau électrique arrière (la seul partie que l’on a pas touché avec le Jivaro) je m’attaque au vidange moteur, boite et pour finir carter de transmission.
Surprise j’ai deux petits morceaux de galet, qui correspondent bien avec un rouleau manquant sur ma chaîne. Bon la je part comme ça pour les Bonnets Givrés (T max prépare ta sangle

eric86 a écrit :Surprise avant-hier en révisant le side-car. Après avoir refait le faisceau électrique arrière (la seul partie que l’on a pas touché avec le Jivaro) je m’attaque au vidange moteur, boite et pour finir carter de transmission.
Surprise j’ai deux petits morceaux de galet, qui correspondent bien avec un rouleau manquant sur ma chaîne. Bon la je part comme ça pour les Bonnets Givrés (T max prépare ta sangle
Témasque 666 a écrit :.
il y en a toujours une dans le coffre des bagnoles et meme sous la selle des motos
ca a deja servi
Y a que le T Max qui n en a pas ...
.

Byves a écrit :Témasque 666 a écrit :.
il y en a toujours une dans le coffre des bagnoles et meme sous la selle des motos
ca a deja servi
.
![]()
![]()
Normal, un truc pareil, quand ça tombe en panne, tu jette, non ?![]()

Témasque 666 a écrit :.
La sangle est toujours dans le coffre![]()
ca a deja servi
.
mais si mais si...
JacquesD a écrit :Yves c'est toi qui voit clair, je n'avais pas vu le contact des flanc des dents avec les plaquettes internes.
Là je les ai entourées de vert.
Il faut changer la chaîne et rectifier dans les entretoises entre le Rlt externe du vilebrequin et le rotor d'alternateur pour aligner le pignon de sortie moteur avec la couronne d'embrayage, la trace semble indiquer que le pignon moteur devrait "sortir".
Et voir également si autre chose ne foire pas dans la position axiale de la couronne d'embrayage.
. Je démonte de nouveau pour mieux contrôler.