Notre Ami Nelska ayant déclaré forfait, je prend la suite pour vous proposer un petit week-end de balades en Bullet.
Les dates : 1° et 2 juin 2013
Le lieu : Prudhomat, à côté de Bretenoux 46
l'hébergement :
camping à la ferme Lasfarges à Prudhomat : http://campingalaferme.free.fr/
Les plus sensibles du dos pourront louer des caravanes. Mais il ne faudra contacter les propriétaires du camping qu'après les vacances de Pâques pour connaître les disponibilité. Vous pourrez joindre Danièle ou Michel en précisant que vous êtes motard et que vous appelez de ma part (Michel Destouches).
Le confort est correct mais "rustique"
pour les plus aguerris (ou les plus jeunes) toile de tente.
Danièle nous réservera un espace et se propose de nous y installer un "coin cuisine" (habituellement, les barbecues sont faits avec de vieilles jantes de voiture !)
Je ne prévois rien de précis en ce qui concerne les repas, on verra sur place et il y a dans le coin une foultitude de petites auberges sympa et pas trop chères.
Les Balades :
1) Prudhomat - Martel - Colonges la Rouge - Beaulieu sur Dordogne - Castelnau Bretenoux - Prudhomat
2) Prudhomat - Loubressac (où fut tourné le film "quelques messieurs trop tranquilles") - Cascade d'Autoire - Padirac - Rocamadour - Gramat - et retour par les toutes petites routes.

J'oubliais : vous pouvez venir ave camping car et moto sur remorque (
) et tous les types de motos sont acceptées, mais les Bullet seront favorisées
A+ et Amitiés

.