D'autres sujets en dehors de la moto ? La vie ? Les amours ? La philosophie ? Les enfants, les parents, la politique économique de l'Inde... Vos passions, vos loisirs, votre job, votre femme...
Les brocs aux USA, ça vaut vraiment le coup.Impossible de faire plus de quatre vingt km par jour tellement il y a de bazar à voir. Le weekend ils louent des tables devant, pour les particuliers, et là, il y a des bons coups à faire.
Deux vis dans un arbre du domaine publique= tribunal. C'était arrivé à une petite association de quartier de mon coin, qui faisait la pub pour sa loterie sur un arbre moitiè pourri..
Jackymoto a écrit :Deux vis dans un arbre du domaine publique= tribunal. C'était arrivé à une petite association de quartier de mon coin, qui faisait la pub pour sa loterie sur un arbre moitiè pourri..
Non, non, c'était dans un parking public, le panneau a été posé (on pense) par la municipalité. Et on a trouvé ce panneau très très bien !
Et cette maison qui vous regarde droit dans les yeux
"Il faut une infinie patience pour attendre toujours ce qui n'arrive jamais" (Pierre Dac) "C'est ce qui divise les hommes qui multiplie leurs différents" (Pierre Dac, itou)
papymad a écrit :à Ille sur têt, pas loin de chez TMax:
Et cette maison qui vous regarde droit dans les yeux
Je n avais pas encore lu le texte que j ai reconnu la maison , j ai habité une quinzaine d année a Ille , et la boulangerie etait 50 metres apres cette baraque , j y passé tous les matins
"Réclames" au pochoir. Les vieux gars qui sillonnaient nationales et départementales pour barbouiller certaines de ces ces pubs - j'en connais - se faisaient les c..en or! Les emplacements indiqués à "l'annonceur"n'étaient pas toujours aussi reluisants que leur description...
Elle se trouve non loin d'un établissement cher à Jihel :
Qui saura la localiser ?
Captain Bertie
PS pour Pinsole 07 : pensant te rencontrer aux Bonnets Givrés j'avais apporté une bouteille de Chignin-Bergeron à ton intention; ce sont les pt'its jeunes qui ont pris Arthie en stop qui l'ont bue mais je ne t'oublie pas et t'en apporterai une à Vanosc...si tu y viens !