de retour de cette dixième et dernière édition de la GR, j'ouvre ce nouveau post pour y déposer les photos...
Départ vendredi 15 au matin, banlieue nord, ça pèle encore.

Mon pote Joël (le luthier de guitares), mon indéfectible camarade de route, sur sa fidèle "fonte" BV4 qui marche comme une horloge (10 participations à la Gelée et pas un pépin !)

Jean-Luc et Ginette, nos amis bourguibougnats sur leur Ural 750

Le "commandant" Pryt et sa RE SM 700

L'ami Serge60 et sa RE Indian "Connie"... et derrière, un Bordelais sur une toute aussi superbe Constelation

Marc "Vitessecool" et sa RE Inteceptor serie 2 (qu'il m'a fait l'honneur de me prêter quelques kilomètres... Wahoo, quel moteur !)

La célèbre Limomobile (me demande pourquoi il se traine toute ce bazar ?)

Le non moins célèbre attelage Bullet-Précision de renommée internationale de l'ami Eric86

Manque Yannick83 dans les photos, désolé. Le pauvre, il n'a pourtant pas démerité et sa Bullet EFI Military chargée d'un incroyable barda non plus. Il a eu l'occasion de sentir la différence entre l'indispensable et le superflu (il me semble qu'il lui manquait l'un et qu'il avait l'autre), sans doute aussi faudra t-il que nous l'instruisions sur l'art de ne pas trop tendre une chaîne (on règle le mou, Yannick, le mou !), mais c'est le métier qui rentre. Et pour ce qui est de se geler, je crois qu'il a été servi (j'ai jamais vu un mec vivant trembler à ce point-là !)
Voilà un bref aperçu de cette dernière et ultime Gelée Royale à laquelle notre forum est en partie lié...
Dix années de rencontres et de petites routes scellées au sceau de l'amitié, ça ne s'oublie pas. D'autres histoires seront à écrire.
Merci encore, de tout cœur, à nos amis du Fanakick Motocyclettes Club, Séverine, José, Serge et Jean sans qui tout ça ne se serait jamais fait. Qu'ils trouvent ici l'expression de notre chaleureuse reconnaissance.

Post-scriptoume
Ma Bullet, la Jacco, a vaillamment parcouru ses 980 km durant trois jours en tournant à merveille... alors sur la route, j'ai souvent pensé à l'ami JacquesD qui me l'a cédée il y a trois ans, précisément lors de l'édition 2010 à laquelle j'avais participé en remontant de chez Jacques avec la Bullet.

merci Marco