pascal 91 a écrit :jean92 a écrit :Question aux "franciliens" .....y a t-il des courageux (ou des inconscients

) qui descendent au rassemblement à moto .....(Je veux dire pas en caisse avec la brèle sur la remorque

)
Ce n'est pas par curiosité "malsaine" mais si jamais les dieux étaient cléments, la moto en forme, et que le groupe m'accepte

.....je pourrais peut-être "tenter" de rouler avec eux

?
A ce stade, c'est une simple idée, pleine d' optimiste.....dont la mise en oeuvre est liée à des tas de paramètres

Oui il y à, au départ de longpont sur Orge le mardi 7/05 en fin d'apres midi, roulage à dos de bullet en deux temps jusqu'a Vanosc, voir avec Vevebm.
A voir, je pensais descendre le Mardi ou Mercredi dans la journée d'une traite, j'attends encore de savoir si la moto sera prête (y a pas de raisons, Guillaume a promis ...). Mais ouvert à toute proposition de descente.
Donc, pour le moment, en villégiature rapide sur Saint Marcellin,peu d'accès à Tintinnette, je remonte Lundi prochain, et je vois comment mettre tout en place, car il me faut la moto roulante, et que je me dépattouile pour le nécessaire de campinge ( tente et sac ), vu que ça fais 25 ans que j'ai pas mis une fesse sous une tente ( j'en vois venir ...).
Pis, j'attends des nouvelles de Madlucky, voir s'il aura bouclé son parcours du combattant, ou s'il descend en scoteur