motard depuis plus de 20 ans avec à mon actif des trails, un sportive, un custom, aujourd'hui du haut de mes 46 ans je suis passé depuis 2009 à un autre genre !
tout d'abord par l'achat d'un Sportster iron passé en stage 1 après le rodage, puis par l'achat d'une terrot 125 EDL de 1956, histoire de gouter à la veille époque tout en étant très raisonnable en budget. Puis est venu un coup de coeur historique et pas très glorieux pour cette marque mythique qu'est Harley Davidson, mais également parce que je suis de la génération Yam TY et Honda XL, j'ai donc acheté en 2011 un Harley Davidson 125 SS de 1977, joli petit 2 temps qui me permet d'aller chercher mon pain le w-end avec le sourire en plus et le chant si particulier du 2 temps.
J'ai un petit garçon de 4 ans, et chaque fois qu'il me voyait partir, c'était toujours avec envie et regret de ne pouvoir m'accompagner ! biensur, de temps à autres, je le posait sur le réservoir et nous allions faire un petit tour dans la rue en 1ère......... mais il manquait quelque chose !
J'avais assisté à sa naissance au salon de la moto à Paris, à l'époque c'est Product'Side qui inventait et présentait ce qui allait devenir le moyen de partager ma passion et surtout de transmettre le virus à mon fils ! Je me suis mis en recherche d'une bullet attelée.
J'ai visité le bouclard de Jean Burdet Heritage Import et nous cherchions (ma femme surtout) un modèle particulier, le vert Anglais filets or
Heritage n'ayant pas de stock et s'apprêtant à changer d'enseigne et d'adresse, Jean m'a envoyé chez Produc'side dans la drôme. Une occasion attendait sagement son nouveau propriétaire .......
et voici comment le sidecar est entré dans la famille ! Nous prenons beaucoup de plaisir avec, c'est une moto parfaite pour se faire plaisir le dimanche en famille et si attachante. Elle nous suit partout ! même en vacances ! Bref ! un moyen de satisfaire tout le monde avec élégance et classe !
merci pour votre accueil, je suis également membre de la Daystar Academy forum depuis de nombreuses années, forum sur lequel j'y ai maintenant beaucoup plus d'amis que de contacts, j'epère sincèrement que je pourrai créér les mêmes liens ici !
Grand V à vous tous ! et à bientôt !







mais drôle d'endroit pour une naissance