cose a écrit ::? je râle un peu Oddball car en ce moment après 1 an d'invaliditée c'est pas mes plus grand jours...
Effectivement, je comprends...
J'espère que ça ira mieux pour toi.
cose a écrit :Parceque tu vois Oddball une bécane pareille je te l'aurais déjà achetée, le prix est plusque raisonnable , y a des fontes qui partent au même prix , d'accord d'autres dirons oui! mais c'est une fonte
J'ai eu beaucoup de mal à trouver le prix "correct" vu que les cotes varient énormément d'un site à l'autre.
De plus, pour trouver une annonce qui corresponde à peu près à mon cas (2010, peu de kilomètres,etc.), une fois qu'on a écarté certaines délirantes du bon coin, c'est pas évident...
J'ai donc choisi un tarif "médian" auquel j'ai enlevé une partie, mon but n'étant pas de faire une affaire, puis j'ai choisi de venir proposer ma vente ici, avant tout autre endroit.
Pour tout dire, j'ai longuement hésité avant de me décider à cette vente, à la fois, bien évidemment, pour des raisons sentimentales pour ma belle mais également dissuadé par certains amis motards proches (dont un possesseur de Bullet !).
Cependant, ce qui explique en grande partie le fait que je n'utilise quasiment plus ma machine est certainement la peur qui désormais m'habite (de rien du tout, ça suffit !

) en 2 roues, depuis un accident de scooter en allant au boulot où j'ai failli passer sous un camion à cause d'une route "gazoilée" et
le coup de frayeur (heureusement sans conséquence sauf pour le fautif) que j'avais déjà relaté sur ce forum.
Dans mon coin (la région parisienne), la circulation sur deux pattes, c'est souvent assez chaud.
Les raisons de ma vente n'ont donc rien à voir avec la Bullet, à laquelle je n'ai rien à reprocher, bien au contraire, mais tout à voir avec moi-même.
cose a écrit :Ici on a encore une page d'histoire de la Royal Enfield, grâce a cette moto bien nombreux furent les concessionnaires qui ont repris de l'air ayant le nez dans la flotte prêt à sombrer, ce n'est plus une moto de môsieu tout le monde , c'est la moto qui a sauvé Royal Enfield.
Et qui plus est continue à faire des heureux , même si son millésime est de 2010, la roue tourne.
ndr: c'est mon avis , mon opinion et mon retour d'expérience au contact et à la vue de certain concesionnaires.
N'étant pas mécanicien, c'est justement ça qui m'avait séduit sur la Bullet Classic: Un look d'enfer des années 50, une mécanique relativement fiable, actuelle et costaude (avec du vrai métal dedans) et une grande facilité de conduite.
Et je pense et j'espère qu'effectivement Christian (mon concessionnaire de St Ouen l'Aumône qui est un gars bien) bénéficie de ces qualités pour doper ses ventes.
[EDIT] Ma RE est désormais en dépôt-vente chez Réaction Moto, 6 rue Django Reynhardt à Saint-Ouen L'Aumône.