BALLADE EN BRETAGNE
-
bigouden56
Topic author - Le moteur tourne bien
- Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
- Modèle de votre autre moto : 125 GN SUZUKI
- Prénom : PATRICIA
BALLADE EN BRETAGNE
Bonjour a tous,
N'étant plus sur le forum, pour une foi je me permets de prendre le pseudo de bigouden56 pour m'exprimer donc c'est bruno qui s'exprime.
Comme je l'ai déjà dit, j'ai toujours trouvé les rencontres de la RA très agréables et je garde que de très bons souvenirs.
Comme il me semble normal de rendre l'appareil on vous propose donc un rassemblement dans le Morbihan plus précisément un rallye.
Un rallye sur 2 jours partant de Questembert (Morbihan) et finissant au Huelgoat (Finistère)
Les participants roulerons en petits groupe à leur guise en suivant un roadbook édité par mes soins.
Libre a chacun de le suivre ou pas, le roadbook ne sera qu'une proposition qui sera établie suivant l'intérêt des sites traversés, découverte patrimoine, monuments et littoral et en empruntant les routes les plus adaptées à nos motos !
Pour la date je propose fin septembre à préciser......
Nous nous occupons donc du tracé et de l'intendance
Par compte pour l'hébergement je demande que cette partie de l'organisation soit prise en charge par la RA
Voilà notre idée vous en pensez quoi ??
Amitiés
Patricia Bruno et Benjamin
N'étant plus sur le forum, pour une foi je me permets de prendre le pseudo de bigouden56 pour m'exprimer donc c'est bruno qui s'exprime.
Comme je l'ai déjà dit, j'ai toujours trouvé les rencontres de la RA très agréables et je garde que de très bons souvenirs.
Comme il me semble normal de rendre l'appareil on vous propose donc un rassemblement dans le Morbihan plus précisément un rallye.
Un rallye sur 2 jours partant de Questembert (Morbihan) et finissant au Huelgoat (Finistère)
Les participants roulerons en petits groupe à leur guise en suivant un roadbook édité par mes soins.
Libre a chacun de le suivre ou pas, le roadbook ne sera qu'une proposition qui sera établie suivant l'intérêt des sites traversés, découverte patrimoine, monuments et littoral et en empruntant les routes les plus adaptées à nos motos !
Pour la date je propose fin septembre à préciser......
Nous nous occupons donc du tracé et de l'intendance
Par compte pour l'hébergement je demande que cette partie de l'organisation soit prise en charge par la RA
Voilà notre idée vous en pensez quoi ??
Amitiés
Patricia Bruno et Benjamin

-
papymad
- 650
- Votre moto : Diesel Bullet
- Modèle de votre autre moto : Honda 650 Deauville
- Prénom : Michel
Re: BALLADE EN BRETAGNE
Salut Bruno
Très bonne idée mais vérifie que tes dates ne télescopent pas celles de Tmax pour les balades en Catalogne qu'il a proposé depuis déjà un moment.
Pour l'hébergement, le plus simple est que chacun se munisse de sa guitoune et que tu regardes les campings disponibles près de villes étape que tu aura choisi. ensuite chacun se met en relation avec le camping en question et s'occupe de sa réservation éventuelle et règle ses nuitées.
Un autre conseil, établis un itinéraire mais ne l'appelle pas road-book ni rallye et ne précises en aucun cas d'horaire.
En effet la réglementation est assez draconnienne pour tout ce qui est "organisé au milimètre" alors qu'elle est inexistante concernant les balades entre copains.
Sinon, si les dates sont OK, ça me tente bien et je serais volontiers de la partie.
Merci et à+
Amitiés
Très bonne idée mais vérifie que tes dates ne télescopent pas celles de Tmax pour les balades en Catalogne qu'il a proposé depuis déjà un moment.
Pour l'hébergement, le plus simple est que chacun se munisse de sa guitoune et que tu regardes les campings disponibles près de villes étape que tu aura choisi. ensuite chacun se met en relation avec le camping en question et s'occupe de sa réservation éventuelle et règle ses nuitées.
Un autre conseil, établis un itinéraire mais ne l'appelle pas road-book ni rallye et ne précises en aucun cas d'horaire.
En effet la réglementation est assez draconnienne pour tout ce qui est "organisé au milimètre" alors qu'elle est inexistante concernant les balades entre copains.
Sinon, si les dates sont OK, ça me tente bien et je serais volontiers de la partie.
Merci et à+
Amitiés
"Il faut une infinie patience pour attendre toujours ce qui n'arrive jamais" (Pierre Dac)
"C'est ce qui divise les hommes qui multiplie leurs différents" (Pierre Dac, itou)
"C'est ce qui divise les hommes qui multiplie leurs différents" (Pierre Dac, itou)
-
papymad
- 650
- Votre moto : Diesel Bullet
- Modèle de votre autre moto : Honda 650 Deauville
- Prénom : Michel
Les projets se bousculent !
mais c'est bien, ça donne le choix
projet Tmax :
viewtopic.php?f=11&t=12272&p=240758#p240758
A+
mais c'est bien, ça donne le choix
projet Tmax :
viewtopic.php?f=11&t=12272&p=240758#p240758
A+
"Il faut une infinie patience pour attendre toujours ce qui n'arrive jamais" (Pierre Dac)
-
T Max 66
- Membre RA 2025
- Votre moto : Pas de moto
- Modèle de votre autre moto : Someca - Iseki
- Prénom : Thierry Maximilien
.
Peu de chance pour moi , debut septembre je retoune en Slovenie / Autriche
ensuite en Auvergne a Murol , le WE suivant c est la Catalogne et le WE d apres je suis au bled que Druid adore ( Paname les 3 et4 octobre )
l Automne est deja bien chargé
.
Peu de chance pour moi , debut septembre je retoune en Slovenie / Autriche
ensuite en Auvergne a Murol , le WE suivant c est la Catalogne et le WE d apres je suis au bled que Druid adore ( Paname les 3 et4 octobre )
l Automne est deja bien chargé
.
..
.
.
-
bigouden56
Concernant la date de la ballade elle n'est pas définie et ce sera en fonction des personnes qui veulent venir
Perso nous avons un créneau entre le week end du 15 septembre et le week end du 6 octobre 2013 après le soleil brille moins en Bretagne
Pour le camping donc on fait comme cela, chacun réservera sa location ou son emplacement
Bruno me donnera l'itinéraire quand il sera finalisé et on déterminera un lieu pour l'hébergement
Pour soulager les participants un véhicule sera là pour le transport des affaires !
Vous en serez plus au fils des jours
Allez quelques photos pour un avant goût !!
[url][url=http://imagesia.com/questembert-3_8e3n]
[/url][/url]
[url][url=http://imagesia.com/st-cado-16_8e3m]
[/url][/url]
[url][url=http://imagesia.com/img-3302_8e3o]
[/url][/url] Le huelgoat
Perso nous avons un créneau entre le week end du 15 septembre et le week end du 6 octobre 2013 après le soleil brille moins en Bretagne
Pour le camping donc on fait comme cela, chacun réservera sa location ou son emplacement
Bruno me donnera l'itinéraire quand il sera finalisé et on déterminera un lieu pour l'hébergement
Pour soulager les participants un véhicule sera là pour le transport des affaires !
Vous en serez plus au fils des jours
Allez quelques photos pour un avant goût !!
[url][url=http://imagesia.com/questembert-3_8e3n]
[/url][/url][url][url=http://imagesia.com/st-cado-16_8e3m]
[/url][/url][url][url=http://imagesia.com/img-3302_8e3o]

-
pinsole07
- Membre RA 2025
- Votre moto : 350 Hunter
- Modèle de votre autre moto : RE 250 CGT + Side-car RE 650 CGT + Yam 125 SR + Cruisym
- Prénom : Philippe
L'idée nous plait beaucoup.
Par contre, on viendrait avec les Guzzi, ... on a déjà traversé la France avec le side (sous la flotte) l'an dernier pour rentrer de Bretagne, ... ... et c'est vraiment pas top de chez top !
On était monté en 3 jours en passant chez des copains, mais nous avions fait le retour d'une traite ! Pas glop !
A voir donc !
"Scout un jour scoot' toujours"
Anonyme
Anonyme
-
bigouden56
Bonjour,
Venez avec la moto que vous avez ...
C'est une ballade axée sur l'échange, les marques de motos on s'en fiche un peu .....
Avec une moto moderne cela permet de gagner du temps, on a un peu de place pour garer des remorques. Il y a toujours moyen de s'arranger...
Venez avec la moto que vous avez ...
C'est une ballade axée sur l'échange, les marques de motos on s'en fiche un peu ..... Avec une moto moderne cela permet de gagner du temps, on a un peu de place pour garer des remorques. Il y a toujours moyen de s'arranger...

-
Lapin02
- Royal participant
- Votre moto : 500 Sixty 5
- Modèle de votre autre moto : Yam R1/Beta Techno/EFI Deluxe/XT1200ZE
- Prénom : Jean-Marie
bigouden56 a écrit :
[url][url=http://imagesia.com/img-3302_8e3o][/url][/url] Le huelgoat
Et celui qui dit "roule ma poule" ... a perdu !
Sans rapport avec La Belle Poule et sa sœur l'Etoile :
http://sourdaine.org/10_lbp4.jpg
Il arrive des trucs biens ... quand on prend des risques !
-
JacquesD
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
Ce "pavé" finira par tomber un jour, j'aimerais mieux ne pas être là.

JacquesD
-
cose
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Une Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
- Prénom : Rennaissance
Un vrai calvaire par là bas,
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."

-
Lapin02
- Royal participant
- Votre moto : 500 Sixty 5
- Modèle de votre autre moto : Yam R1/Beta Techno/EFI Deluxe/XT1200ZE
- Prénom : Jean-Marie
A moins que ce soit un champignon pétrifié du secondaire ... là où tout était gigantesque 

Il arrive des trucs biens ... quand on prend des risques !
-
Balthazard
- en rodage
- Modèle de votre autre moto : BULLET 500 1998
-
Balthazard
- en rodage
- Modèle de votre autre moto : BULLET 500 1998
j'allais oublier ,si vous en voulez pour décorer votre jardin , venez avec une remorque
je crois qu'il y en a sur le forum
je crois qu'il y en a sur le forum
-
bigouden56
Je confirme la pierre tremblante elle existe toujours personne ne l'a déplacée mais si on appuie au bon endroit on arrive à la faire bouger ....véridique... c'est au programme avec d'autres surprises....