J'ai lu :
"FW était, de 1948 à 1956, l'immatriculation du Sud Württemberg & Hohenzollern sous occupation française (FW=Französisches Württemberg, FB=Französisches Baden etc.)"

j'ais vu de mes yeux vu ce truc rouler en Belgique, plus précisément à l'église Notre-Dame de Laeken
Daniel78 a écrit :Ce genre de véhicule devrait revenir avec l'électrique.

.Ded31 a écrit :LIsetta, oui je m'en souviens aussi.
J'te dis pas le carnage en cas de choc frontal![]()
.JacquesD a écrit :Ben oui, les guerres sont faites par des gens qui ne se connaissent pas et s'entre tuent, pour le plus grand profit des gens qui se connaissent bien mais ne se tuent pas.
Une grosse marque de voitures US possédait les usines Opel et avait un trafic de moteurs d'avions.
Une grosse Bte de pétrole qui fait penser au Texas avait aussi longtemps fourni de l'essence etc etc.
L'Ambassadeur US à Londres avant la guerre, avait été prié de virer les lieux, à cause de ces amitiés un peu trop Adolfiennes, il avait fait sa fortune dans divers trafics, notamment celui d'alcool au temps de la prohibition, mais on pardonne beaucoup à ceux qui savent financer les campagnes électorales des gagnants (et comme en général ils financent tous les partis, les plus riches sont certains de gagner à tous les coups).
Mais là bas ce genre de choses passe bien.