D abord moi si je modifie la selle du VV , je ne mettrai pas du ge mais j enleverrai la mousse , direct sur le socle ou au mieux je lui installe une bonne vieille selle de tracteur
.

T Max 66 a écrit :.
![]()
![]()
D abord moi si je modifie la selle du VV , je ne mettrai pas du ge mais j enleverrai la mousse , direct sur le socle ou au mieux je lui installe une bonne vieille selle de tracteur![]()
![]()
![]()
.
j'y ai pensé
Noël a écrit :Je tiens ici à excuser une erreur de clic: confusion entre "éditer" et "citer"...
Tout dépend du rapport.... de droite ou de gauchepoalaboi a écrit :Je n'y comprends plus rien![]()
... J'y pige que pouic
Ici, on parle souvent de
Là on parle de
Les gentils membres de cette noble (royale) association sont la plupart du temps très sûrs d'eux mêmes, signe évident de noblesse![]()
Y aurait t-il un rapport (ou 4 rapports à droite) entre ces deux propositions, assertions, allégations, phénomènes : le gel et la fonte ?
Y aurait-il un rapport entre la royale motocyclette et le constat avéré, indubitable et incontestable des changements climatiques ?
J'adôôôre les rapports
Noël a écrit :Je tiens ici à excuser une erreur de clic: confusion entre "éditer" et "citer". lesq deux boutons étant proche l'un de l'autre et une une souris incertaine d'un vieux PC d'avant la guerre du golfeII
voici me MP que j'ai adressé à Marco:
Marco,
J'ai lu avec attention le post d'échanges entre modérateurs du site:la preuve indéniable de ma culpabilité y est clairement établie.
Je reconnais mon erreur et te prie de bien vouloir, dans ta grande mansuétude, accepter mes humbles et modestes excuses.
Noël
T Max 66 a écrit :On comprend aisement vu comment tu sais te servir d un GPS , on se doute comment tu te sers d un clavier![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
.