Pour ma part j'ai connu Robert Sexé au début des années 70, quand je débutais dans le monde de la motocyclette ancienne avec mes Dresch et Terrot.
J'ai ressorti ces quelques vieux clichés d'époque où l'on voit Sexé lors du rallye des Pétoires 1973. Il était venu par la route avec un pétochon qu'il n'avait plus la force de mettre en route au kick et je me rappelle avoir eu à mettre en route sa pétoire au moment où il repartait.
D'autres photos vous montrent les membres fondateurs de l'AAMA, à laquelle j'avais adhéré. Il y a notamment Alain Grare, Patrick Négro (tous deux encore très actifs et rédacteurs dans Motos d'Hier). Je les ai perdus de vue mais Jacky les cottoient de temps à autres. S'ils parcourent ces lignes, je les saluent bien car ils m'ont appris tous les rudiments de notre passion pour les belles mécaniques.
Robert Sexé en discussion avec un gars de l'AAMA qui roulait en Norton 16H bien attelée
Le même sur le départ
Les joyeux (pas très apparemment
Toujours l'AAMA lors de l'hivernale des Choucas 73 en Belgique. La bière coulait à flot et les St Michel nous enfummaient...
Toujours aux Choucas 73, Patrick Négro et Serge Testut. Au premier plan je crois que c'est la Ratier L7 de Patrick.
Les Ancêtres 72 qui est LA grande manifestation annuelle de l'AAMA dans l'Yonne et qui existe toujours. Ce doit être la plus ancienne manifestation du genre en France.
Patrick Négro était venu avec cette splendide Scott peinte en rose bonbon et dont tout le cadre était nickelé.
Ancêtres 73. Alain Grare chevauchant fièrement sa SIC, en route vers la victoire en régularité.
Un souvenir d'époque qui me tient à coeur et que je porte sur ma Bullet
Ca vous a plu

.