Petit flime perso

D'autres sujets en dehors de la moto ? La vie ? Les amours ? La philosophie ? Les enfants, les parents, la politique économique de l'Inde... Vos passions, vos loisirs, votre job, votre femme...

JacquesD
Membre RA 2026
Modèle de votre autre moto : Y'en a plus

Messagepar JacquesD » 26 oct. 2007, 20:04

Ce film m'a aussi permis de me rendre compte que ma carte son (ou que sais-je est HS) puisque les baffles fonctionnent sur la TV. Par contre si je mets un CDR musical dans le lecteur, je n'ai pas de son.
JacquesD

Miss Enfield
Le moteur tourne bien
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : et EFI 500 noire
Prénom : Karine

feedback perso

Messagepar Miss Enfield » 27 oct. 2007, 14:58

c'est un début...

et je sais que ça prend du temps de faire un montage, alors toutes mes félicitations et puis super idée de le mettre sur u tube ainsi nous avons pu le visionner.

alors....ce que j'en pense....perso....

nous apprenons que tu es méthodique, que chez toi tout est nikel, et que tu aimes les films ou il ne se passe pas grand chose...

le silence ambiant (à part le bruit de l'aspi et d'une fontaine d'eau, et au loin du moteur d'enfield) ne laissait pas prévoir une fin aussi brutale et sonore.

les fondus au noir sont inutiles sur un court métrage aussi court, dans l'espace temps si réduit, meme si ça parait long.

j'ai pas vu ta tronche, dommage, tu es le personnage principal et on ne voit pas ta tete, eventuellement un sourir en coin, histoire de faire aussi sourir le spectateur

j'ai failli m'endormir en te voyant ranger l'apirateur : je t'encouragerais à le refaire, mais en plus rapide. (tout l'essai)

PS: je suis partie du principe que tu demandais un feedback car tu souhaites vraiment savoir ce que l'on en pense...
Karine

...............@
.... ......-[]--=\*
....... ---(o)z_/(o)

Topic author
Ded31
Bienvenue au paradis des RE
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
Prénom : Didier

Messagepar Ded31 » 27 oct. 2007, 17:11

:D Merci Karine,

J'aime bien et j'apprécie ta critique et je t'en remercie.
C'est vrai que certaines séquences (l'aspi entre autre) sont ou paraissent longuettes. Mais c'est difficile de couper ses propres séquences, de prendre le recul nécessaire pour passer du caméraman au monteur (de passer de la photo à l'image animée). Ma tronche, on ne la vois pas et c'est bien sûr voulu, la vedette, c'est pas le pilote, mais la moto. J'ai essayé de contraster l'ambiance calme du dimanche avec le final qui détruit ou remet en question tout le reste, et cela sous forme d'humour noir. Bon là, on apprécie ou pas !!!
Il y a peut-être aussi (je m'en rend compte maintenant) le souvenir de mon dernier accident d'il y a un mois... une façon d'exorciser ?
Mais ton idée est bonne, je vais (essayer de) refaire, avec les mêmes scène, un montage un peu plus vif. Pas aujourd'hui, car je suis rentré vers 7 h. ce matin. :D

J'ai signalé sur un post plus haut un joli petit film, beaucoup mieux fait que le mien. par contre, je le trouve presque trop propre, trop Clip de pub. Moi, je préfère mettre une histoire plus "décalée".

Bon weekend à tous et attention sur les routes (même en bullet).
Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/