Mimines au chaud

D'autres sujets en dehors de la moto ? La vie ? Les amours ? La philosophie ? Les enfants, les parents, la politique économique de l'Inde... Vos passions, vos loisirs, votre job, votre femme...

Topic author
jmj
Membre RA 2022

Messagepar jmj » 28 oct. 2007, 20:26

Bon, je déterre le post pour dire que j'ai bien acheté des Furygan Land comme conseillé par Marco. Ce sont de très bons gants, confortables, chauds et bien ajustables, je les ai testés hier sur 600 kms à 8-9 degrés, nickel, rien à dire. C'est vrai ce sont des températures qui n'ont rien d'extrême mais bon suffisamment basses pour apprécier l'efficacité de ces gants lors d'un roulage non stop de 600 bornes.
Pour finir je les ai achetés via le web sur motoblouz.com, je le dis car ces gens sont polis, sympathiques et leur organisation rodée permet de recevoir les gants en 24 heures même au fin fond de la Haute Loire, une bonne adresse!
Bonne soirée à vous toutes et tous

Marco
Membre RA 2025
Votre moto : 500 Bullet Fonte

Messagepar Marco » 29 oct. 2007, 09:42

Merci de nous avoir tenu au courant, JMJ. C'est vrai que ces gants sont super. Je me le disais encore mercredi dernier, parti pour un roulage de 700 bornes de Saint-Denis au Cap Blanc-Nez (62). Au départ, l'ordinateur de bord de la BMW R1200 GS qui m'accompagnait indiquait -5° à 120 km/h (+5° à l'arrêt)… Aglagla ! Mais pour chauffer les pieds, vive le flat-twin !

Pat
650
Prénom : Patrick

Messagepar Pat » 29 oct. 2007, 12:20

Marco a écrit :Merci de nous avoir tenu au courant, JMJ. C'est vrai que ces gants sont super. Je me le disais encore mercredi dernier, parti pour un roulage de 700 bornes de Saint-Denis au Cap Blanc-Nez (62). Au départ, l'ordinateur de bord de la BMW R1200 GS qui m'accompagnait indiquait -5° à 120 km/h (+5° à l'arrêt)… Aglagla ! Mais pour chauffer les pieds, vive le flat-twin !

Oh lui eh!!!!!!
y vient d'un min coin et s'arrette po minger un' fricadelle avec ch' patof
Pas cool cha. :wink: :lol:
[*][*][*]

Marco
Membre RA 2025

Messagepar Marco » 29 oct. 2007, 14:10

Désolé Patof'… Et pourtant, j'ai bien pensé à toi, mais je n'ai pas ton numéro de bigo et le choix de la destination finale s'est fait au dernier moment. En plus, j'étais pas seul (on était 4) et on roulait pour le boulot avec un timing assez serré. Mais quelle belle région : l'arrière pays Montreuillois vaut le détour, notamment la vallée de l'Authie où nous nos sommes arrêtés à Douriez, pour manger à l'Estaminet de l'Andouillet, une excellente adresse. Mais t'habites où, exactement ?
À la prochaine ?
Marco

Pat
650

Messagepar Pat » 29 oct. 2007, 14:43

Marco Je suis inscrit sur SOS enfield ou tu trouvera le phone et tout le reste.
Pour le nombre c'est pas un probleme , pour le timming voui voui dur de te faire gouter nos plats et resto en si peu de temps.
La vallée de l'Authie c'est bien mais les septs vallée c'est mieux.
a+ :wink:
[*][*][*]

Marco
Membre RA 2025

Messagepar Marco » 29 oct. 2007, 17:25

Et comment fait-on pour aller sur SOS Enfield ? j'ai essayé de me connecter sur la partie "privée" du nouveau site, j'ai rentré mon identifiant, mon mot de passe, l'âge du capitaine, mon numéro de sécu, mon code personnel, j'ai fait tout ce que cet ab… d'ordinateur me demande et nibe, peau d'balle et polope ! Saleté d'informatique, tiens ! Saloperie de cochonnerie de nom de dieu de sacré bordel de m… (je mets des points de suspension pour respecter la charte du forum, z'êtes témoins, hein)
Heureusement qu'il n'y a pas d'ordinateur de bord sur nos chères Bullet, vive le rustique, la mécanique en fer et les crayons en bois d'arbre… Ne nous laissons pas faire, camarades, ne nous livrons pas corps et âmes à l'hégémonie de Microsoft et Apple… Le monde n'est pas une marchandise, RÉSISTONS ! Arrrrgggggggghhhhh…

cose
Membre RA 2026
Modèle de votre autre moto : Une Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
Prénom : Rennaissance

Messagepar cose » 29 oct. 2007, 18:12

Marco a écrit :Et comment fait-on pour aller sur SOS Enfield ? j'ai essayé de me connecter sur la partie "privée" du nouveau site, j'ai rentré mon identifiant, mon mot de passe, l'âge du capitaine, mon numéro de sécu, mon code personnel, j'ai fait tout ce que cet ab… d'ordinateur me demande et nibe, peau d'balle et polope ! Saleté d'informatique, tiens ! Saloperie de cochonnerie de nom de dieu de sacré bordel de m… (je mets des points de suspension pour respecter la charte du forum, z'êtes témoins, hein)
Heureusement qu'il n'y a pas d'ordinateur de bord sur nos chères Bullet, vive le rustique, la mécanique en fer et les crayons en bois d'arbre… Ne nous laissons pas faire, camarades, ne nous livrons pas corps et âmes à l'hégémonie de Microsoft et Apple… Le monde n'est pas une marchandise, RÉSISTONS ! Arrrrgggggggghhhhh…

Marco là tu n'étonnes on y est pas habitué.
Je veux du Marco et pas autre chose na!
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."
:057:

Pat
650

Messagepar Pat » 29 oct. 2007, 20:23

Marco a écrit :Et comment fait-on pour aller sur SOS Enfield ? j'ai essayé de me connecter sur la partie "privée" du nouveau site, j'ai rentré mon identifiant, mon mot de passe, l'âge du capitaine, mon numéro de sécu, mon code personnel, j'ai fait tout ce que cet ab… d'ordinateur me demande et nibe, peau d'balle et polope ! Saleté d'informatique, tiens ! Saloperie de cochonnerie de nom de dieu de sacré bordel de m… (je mets des points de suspension pour respecter la charte du forum, z'êtes témoins, hein)

Bin moi c'est pareil, je ne retrouve rien de celà .
Je pense que fab est entrain de travailler sur le site .
Même les membres ne sont plus inscrits.
hier nous avions encore l'acces.
a+
[*][*][*]

Pat
650

Messagepar Pat » 29 oct. 2007, 20:31

ah c'est retabli!!!!!
tu va sur la premiere page du forum et dans service tu trouve la rubrique sos enfield.
Mais elle peut etre visible que pour les membres?
a+ pat
[*][*][*]

Marco
Membre RA 2025

Messagepar Marco » 29 oct. 2007, 20:52

Patof, aucune trace de la rubrique SOS. Pourtant, je suis membre de l'asso, mais pas de la liste d'entraide car à l'époque où j'avais vu ça, je ne m'étais pas inscrit, rebuté par les manip' informatiques à faire. Ceci dit, que tous les copains s'en avisent : je suis prêt à dépanner tous ceux qui en ont besoin dans mon coin, mon atelier leur est ouvert. Mais d'un autre côté, je ne suis pas en rase campagne, mais en banlieue parisienne et je doute que les provinciaux y viennent en balade. M'enfin, la porte est ouverte.

Pat
650

Messagepar Pat » 29 oct. 2007, 21:31

Marco a écrit :Patof, aucune trace de la rubrique SOS. Pourtant, je suis membre de l'asso, mais pas de la liste d'entraide car à l'époque où j'avais vu ça, je ne m'étais pas inscrit, rebuté par les manip' informatiques à faire. Ceci dit, que tous les copains s'en avisent : je suis prêt à dépanner tous ceux qui en ont besoin dans mon coin, mon atelier leur est ouvert. Mais d'un autre côté, je ne suis pas en rase campagne, mais en banlieue parisienne et je doute que les provinciaux y viennent en balade. M'enfin, la porte est ouverte.

Marco je ne sais comment fonctionne les autorisations d'acces.
Prend contact avec fab il te fournira les reponses.
petites anecdotes j'ai renseigné un formulaire en debut d'ete sur l'entre aide.
Fab ne l'a jamais retrouvé. Il doit se ballader sur le Net quelque part chez nos amis les buveurs de Thé.
Depuis je n'arrete pas d'etre contacté pour des depanages de jeunes anglaises solitaires traversant ma region.

:lol: :lol: :lol:
[*][*][*]