Elle porte la marque CEFAC à Limoges. Connais pas, mais chuis sûr que not'Jacky saura tout me dire sur cette fabrique
Je l'ai essayé et je trouve vachement confortable. Me semble que Yves de Metz est un adepte de cette formule à l'ancienne
.
nirlo a écrit :C.E.F.A.C. Confection Equipements Fournitures Administratives et Civiles. Initialement une usine de pantoufles, maintenant classée monument historique et maintenant intégrée dans le site Legrand dont elle était voisine. Source " Google is my friend "
.
.Limobull a écrit :Comme le dit Nirlo, ce sont les lombaires qui commandent s'il faut ou non porter la ceinture. A bientôt 62 balais, les imprudences de jeunesse se payent. Les jeunots comme Marco le sauront toujours assez tôt![]()
![]()
Je sais qu'il ne faut pas abuser du port de la ceinture car alors c'est la musculature qui faiblit, mais il faut juger à temps quand se pointe le lumbago. M'arrive même de porter la ceinture quand je pose du parquet où que je manipule des charges lourdes. Le pire étant le taille haies thermique porté à bout de bras. Là c'est ceinture obligatoire.![]()