Ded31 a écrit :C'est malinTout allait bien et maintenant je vais pas arrêter de me poser des questions
![]()
Une gousse d'ail dans le fi, un coup de kick à gauche, nan, à droite.... et monter par où
![]()
Argh, ce forum rend fou![]()
rouge ou vert ?
Ded31 a écrit :C'est malinTout allait bien et maintenant je vais pas arrêter de me poser des questions
![]()
Une gousse d'ail dans le fi, un coup de kick à gauche, nan, à droite.... et monter par où
![]()
isawood a écrit :Ded31 a écrit :C'est malinTout allait bien et maintenant je vais pas arrêter de me poser des questions
![]()
![]()
rouge ou vert ?

papymad a écrit :Tiens, je profite de ce post pour poser une ch'tite question.
Pour manœuvrer la moto, moteur éteint, au point mort, vous êtes à gauche, côté embrayage ou à droite, côté frein (par rapport au sens de la marche, bien sûr)??
Pourquoi cette question ? parce que le "ballet" que je fais pour la démarrer au kick m'amuse toujours :
d'abord côté gauche pour la mettre sur béquille centrale / je fais le tour et me place côté droit pour kicker / je refais le tour pour la pousser et remonter la béquille centrale et je monte toujours sur la moto, côté gauche en passant la jambe droite par dessus la selle.
C'est marrant ces habitudes c'est quasi un rite et si j'enfourche la moto côté droit (si je ne peux faire autrement), je ne suis pas à l'aise.
Vous faites pareil ?
A+
tiens, une autre manie : quand je suis sur béquille latérale je pose toujours le pied gauche sur la "languette" de la béquille, que ce soit pour enfourcher ou pour descendre de la moto
comme le cheval

arghhh cette latérale !!!
papymad a écrit :Sauf que dans ce cas, elle était bien repliée et que j'ai juste oublié ce détail avant de descendre de moto
Eli 34 a écrit :Moi j'ai fait pire.
A+
Ded31 a écrit :Mfff ! J'ai déjà raconté quelque part sur ce forum comment je me suis enquillé tout droit dans un immense tas de mer![]()
Je ne tiens pas à recommencer ce triste récit qui me navre et me remet l'odeur aux narines![]()
Eli 34 a écrit :papymad a écrit :Sauf que dans ce cas, elle était bien repliée et que j'ai juste oublié ce détail avant de descendre de moto
Pour plus que cela se reproduise met des petites roulettes à la roue arrière de ta moto.
(Ne t’énerves pas je plaisanteeeeee !!!!)
Moi j'ai fait pire.
A+
Bon aller... tu es pardonné Papymad !!!!
et ce n'est pas un détail