Bonjour à tous
C'est bruno qui écrit :
Concernant notre idée de ballade en Bretagne Sud, suite a notre emploi du temps chargé (travaux de la maison, le taff aussi c'est bien chargé, sorties) et étant seul à organiser, je me vois de modifier le projet.
Pourtant l'idée me séduit toujours, mais elle doit évoluer et cela n'est que partie remise.
Comme l'envie de vous retrouver et de vous faire découvrir le Morbihan reste intacte je vous propose de venir le
week end du 14/15 septembre à Questembert.J'ai déjà contacté le camping ils sont ok pour vous accueillir.
Le programme :
Vendredi
arrivée des participants au camping
http://www.morbihan.com/camping-municip ... mping.aspx (Pas de bungalow, si vous souhaitez un logement en dur ou une réservation autre cela reste à vos soins)
Samedi matin Petit déjeuner prévu par nos soins
9h 30 Départ de la ballade pour la journée avec pique nique à votre charge (commerces tout proche du camping (station essence, boulangerie …..) normalement nous ferons une halte à Sarzeau au pub de Guéna (selon son emploi du temps il nous confirmera)
19 h Samedi soir Repas typique breton prévu par nos soins au camping (salle dispo pour repas et petit dèj)
Dimanche matin Petit dèj par nos soins, nous aviserons selon les participants restants pour une ballade
Qui souhaite venir ???? Confirmation pour le 9 septembre maximum.
La réservation se fera par l'envoi de votre chèque d'acompte de 20 Euros par personne, ceci est une estimation qui comprendra le camping, les petits dèj et le repas du samedi soir.
Étant membre de plusieurs groupement de motards je trouve sympa l'idée de se retrouver sur un même événement, c'est pour cela que cette invitation s'adresse à la Royal Association, Trophy sport et j'espère bien avoir quelques copains roulant en Oural.
Cela sera un moment d'échange.
Amitiés
Bruno