Bon Guillaume, je suis aller à Léognan et j'y ai vu ta moto car Speed moto service exposait à la bourse, et ta future moto était là, la voici.....

Elle est raide neuve, pour être franc comme m'a dis Frank, sur le dessus du réservoir côté gauche près du crème il y a comme une chiure de mouche ou il manque un petit peut de peinture noir, et la même chose sur le garde boue arrière côté droit, facilement récupérable avec un petit peut de peinture noire, déposée avec la pointe d'un cure dents en bois.
Je pense que ce sont deux graviers qui après un vol sont revenus sur les éléments, mais il n'y a pas d'enfoncement de la carrosserie.
La porte de phare et à changer, et elle le sera pour la vente.
Elle a pris un petit coup, je pense que l'ancien proprio a du échapper la brêle contre un montant de porte de garage.
Voila, le résumer, tu fais somme toute une bonne affaire.
Des photos de quelques autres brêles trouvées sur le parking:

Regarde MIMI 13, une W 800 avec juste un guidon ace bar et une paire de Dunstall,( copie)

[/url
Et puis........................................................elle était là ! à l'intérieur du gymnase, et elle a eue un succès phénoménale........
[url=http://imagesia.com/leognan-2013-003_clat]

Et malgré l'organisation du stand de Speed Moto Service, Frank, le très sympathique concess de Bordeaux, entouré de ses amis, fort sympa eux aussi, et bien il m'a passé la clef et je suis parti avec LA continentale.......

Aux anges, j'ai été conquis par la meule, bon, en rodage, ne pas dépasser les 4000 T/MN, que dire, sur celle-ci, un défaut d'injection à la remise des gaz, mais surtout, hors mis le fait qu'ils soient jaune, les amortos sont extrêmement dur en ressort, totalement inconfortable, même sur le billard emprunté pour l'essai, parsemer de quelques plaques d'égouts.
A la benne, les jaunes.......
Équipée de deux rétros classiquement disposés, la vue vers l'arrière est excellente.
Pour info, 1 m 87, 96 kg, et ben la position est super, très légèrement incliné vers l'avant, ça inspire du bon pour tailler de la borne, je verrais bien un carénage, histoire d'avoir une bulle devant le nez, et puis pour la gueule de la (bête).......
Avec le soleil, les voyants de point mort et clignotant sont totalement invisibles, pour moi.....
Si vous n'êtes pas les talons sur les reposes pieds, mais la plante du pied droit sur le dis repose pied, et bien votre talon repose sur le pot, mais comme beaucoup vont le faire disparaître.....En plus mon pantalon de pluie a fondu dessus

......à l'arrêt à un feu rouge.
Elle est très maniable, la fourche fonctionne à merveille, et les freins sont au top, c'est du sérieux à l'avant, et très progressif à l'arrière, facilement dosable.
Les commandes et commodo, ben, comme sur une moto neuve.
Le bruit ont s'en fou, avec l'arrivée d'un nouveau modèle d'échappement ce sera au goût de chacun.....
Voilà.....
Ha oui au fait Guillaume, le prix de ton occase annoncé sur le bon coin était une erreur, il est maintenant de 10300 E
Chutttttt, il faut pas le dire, 10300 E, c'est le prix de son occase et le prix de la GT que j'ai commandée......... Je rigole.........
Merci Speed Moto Service