Pour le "casse guibolles" ce n'était pas un problème, puisque ceux qui les vendaient ne pédalaient pas dessus.
JacquesD a écrit : un vieux de mon village s'en servait
, .
non jacques pas sur la tete , ca fait malbarde a écrit :Revenons aux fondamentaux :
"Quand j'entends ma voix ça me fait ch..r mais quand j'entends celle de Jacky ça me console" (JacquesD, St juju le 16 mai 2010).
En réalité j'ai dit : Je sais que je parle beaucoup, mais quand j'entends parler Jacky ! . . .
"Tant que la connerie ne sera pas une maladie mortelle et rapide, l'humanité n'avancera plus." (JacquesD, forum le 17 mai 2010)
pat a écrit :Alors![]()
Jackymoto a écrit :Voui,ça s'appelait le changement de vitesse rétro direct.Une vitesse en pédalant en avant,une autre en pédalant en arrière.Ce qu'ils oubliaient de dire,c'est que ça te casse les guibolles quand tu pédales en arrière.

mimi.lulu a écrit :Jackymoto a écrit :Voui,ça s'appelait le changement de vitesse rétro direct.Une vitesse en pédalant en avant,une autre en pédalant en arrière.Ce qu'ils oubliaient de dire,c'est que ça te casse les guibolles quand tu pédales en arrière.
J'ai enfin retrouvé le post dont Jacky et JacquesD parlaient !
http://vieuxvelosdefrance.free.fr/spip.php?article15