voici ma première moto c'était en 1981, pour l'anecdote elle m'a été volée chez le concessionnaire lors d'une révision (elle avait 8 mois ). incroyable non et pas de geste commercial pour le rachat d'une 125 neuve , j'ai suis donc passé chez Honda pour une 125 xls.
s'il est avéré que dans chaque groupe d'individus il y a quelques cons, je me demande si dans certains cas il n'y a pas quelques individus parmi les cons.
C'est le genre de question qui revient de temps à autre. Mais ça ne me dérange pas et je suis même content de mettre encore une photo de ma première machine (1967).
Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans). ---------------------oOo-------------------- C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!! http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
Après l'inévitable bleue qui m'a ouvert la voie de la liberté ce fut
le 125 Suzuki TSA de cette même couleur au départ, puis rapidement repeint en jaune couleur des RM de cross "usine" suite à une belle gamelle en remontant un petit cours d'eau ...
Suzuki GT X4 - 125 bicylindre 2 temps - une petite bombe !
"Il faut une infinie patience pour attendre toujours ce qui n'arrive jamais" (Pierre Dac) "C'est ce qui divise les hommes qui multiplie leurs différents" (Pierre Dac, itou)
Une 250 BSA C12 pour ceux qui connaissent car c'était en 1967 . Mon frère lui a démarré sur une 350 AJS qui en imposait , l'année suivante il se payait la Royal Enfield bicylindres 500 ,la météor minor sport qui était une splendeur (rouge métallisée et pleine de chrome ) . Mon 1er bicylindres fut la BSA Lightning en 1970 .
Et bien je suis passé du solex à la 500XS ... dès mes 18 ans et quelques jours ... et le retour de chez le concessionnaire s'est bien passé ... demi tour dans la rue près de la maison pour se garer devant toute la famille et les voisins ... roue avant qui a butte contre le trottoir et jolie gamelle devant tout le monde ... première démonstration de savoir faire ... et première honte motarde
Il arrive des trucs biens ... quand on prend des risques !