Présentation Cathy et Rapha
-
Cathy et Rapha
Topic author - Le moteur tourne bien
- Votre moto : 500 Café Racer
- Modèle de votre autre moto : xlv750 attelée Dniepr - Bonnie T140 V
merci pour vos messages de bienvenue
demain, congé, donc nous aurons plus de temps pour répondre à ceux à qui cela n'a pas encore été fait;
Déglingos ,merci pour ta bienvenue
Ded 31, de meme, voisin ou presque, si tu passes dans le coin, jusqu'au 1 juin, pas bien compliqué de nous trouver; ensuite à l'estive, c'est pas la peine de passer! il n'y a ni truffes, pas plus de morilles, évidemment pas de cèpes; par contre sur les estives voisines, tout cela est présent en pagaille! c'est bien ce que l'on dit d'habitude aux toulousains , non? nous regardons de temps en temps ton blog;
Jadis en hiver,c'est poétique ton surnom; les combrailles, joli coin aussi
Brizio, merci à toi aussi
Déglingos ,merci pour ta bienvenue
Ded 31, de meme, voisin ou presque, si tu passes dans le coin, jusqu'au 1 juin, pas bien compliqué de nous trouver; ensuite à l'estive, c'est pas la peine de passer! il n'y a ni truffes, pas plus de morilles, évidemment pas de cèpes; par contre sur les estives voisines, tout cela est présent en pagaille! c'est bien ce que l'on dit d'habitude aux toulousains , non? nous regardons de temps en temps ton blog;
Jadis en hiver,c'est poétique ton surnom; les combrailles, joli coin aussi
Brizio, merci à toi aussi
-
poalaboi
- Bullet 350
- Votre moto : 650 Shotgun
- Modèle de votre autre moto : Bicyclette
- Prénom : Jacques
Re: Présentation Cathy et Rapha
Madlucky a écrit :Salut Jacques et meilleurs voeux pour 2014 !
Enfin te voilà sorti du bois, grâce à Cathy et Rapha
... Ma foué oui, la solidarité campagnarde, sans doute...
Mais je vous ai à l'oeil mes gaillards
pinsole07 a écrit :Ici ça réchauffe plus de fois que ça car il faut aussi les trimballer pour les ranger![]()
Combien de fois ???
Le bois, tu l'abats, tu le balances vers le chemin, tu le charges, tu le transportes, tu le décharges, tu le coupes, tu le ranges, tu vas le chercher, tu le montes à la maison, tu le charges dans le poêle, tu l'allumes, tu vides la cendre....
Boudiou de boudiou de boudiou
"Papy, il boit de la chicorée... c'est du café sans alcool"
-
Cathy et Rapha
bois et poalaboi
boudu! je vois que question bois , il y a un connaisseur; tu mérites bien ton surnom
nous , on viens de rentrer 4 stères
amitié
nous , on viens de rentrer 4 stères
amitié
-
Cathy et Rapha
fete de la moto 2013 et sous le casque un coeur 2014
Témasque 666
en effet, je suis bien le lascar avec le 750 xlv attelé à un dniepr, le tout plus près du rat-bike;
j'étais en effet avec mes amis en peugeot , motos qui figurent sur tes photos; sympa le lien;
sur l'une d'entre elles notre pote anglais Alan et sa belle bsa super rocket, dommage il l'a vendue récemment;
d'autres connaissances, Djambo, Sam, et leurs motos made home;
ce qui me fait chier, vu ta réputation, que sur une de tes photos, figure Cathy; qu'est-ce qu'ils ont tous à vouloir etre photographié à ses cotés! nous allons essayer de joindre une photo; si çà marche, tu vas te marrer en voyant le gazier à ses cotés;
à paques, le moto club les " diabl'oc 6 temps" organise dans le cadre de la journée "sous le casque un coeur" une sortie "pétochons", en soutien à la famille d'un enfant atteint d'une maladie rare; pour nous, c'est la continuation des " jumbos runs" passés;
tout le monde peut participer à cette journée, à l'origine en cyclo ou 125 populaire; les motos anciennes sont aussi de la partie; les classiques aussi; nous participons tous les ans, avec notre bonneville t 140 ou s'il y a de la neige chez nous , en montagne, avec l'attelage; cette année Cathy participera avec la black bullet; je pense que si d'autres personnes désirent y participer en royal enfield india , il n'y a pas de problème; la balade se fait sur une boucle d'environ 80 kms, d'abord pensée pour les cyclos; déguisement et bonne humeur souhaités; nous roulons avec des amis anglais en british bike ou en japy, on n'est surtout pas sectaires, ( je l'ai été assez dans ma jeunesse);
si cela interesse quelqu'un, le plus simple est de contacter le moto club à Quillan 11500
nous ne faisons pas partie du club, mais y avons des connaissances
salut à tous. pour la photo, témasque666, c'est rapé..... alors on te la décrit, cathy et le rouquin qui avait le camping à sournia, j'ai encore le plan qu'il nous avait fait pour passer chez toi à la casse
en effet, je suis bien le lascar avec le 750 xlv attelé à un dniepr, le tout plus près du rat-bike;
j'étais en effet avec mes amis en peugeot , motos qui figurent sur tes photos; sympa le lien;
sur l'une d'entre elles notre pote anglais Alan et sa belle bsa super rocket, dommage il l'a vendue récemment;
d'autres connaissances, Djambo, Sam, et leurs motos made home;
ce qui me fait chier, vu ta réputation, que sur une de tes photos, figure Cathy; qu'est-ce qu'ils ont tous à vouloir etre photographié à ses cotés! nous allons essayer de joindre une photo; si çà marche, tu vas te marrer en voyant le gazier à ses cotés;
à paques, le moto club les " diabl'oc 6 temps" organise dans le cadre de la journée "sous le casque un coeur" une sortie "pétochons", en soutien à la famille d'un enfant atteint d'une maladie rare; pour nous, c'est la continuation des " jumbos runs" passés;
tout le monde peut participer à cette journée, à l'origine en cyclo ou 125 populaire; les motos anciennes sont aussi de la partie; les classiques aussi; nous participons tous les ans, avec notre bonneville t 140 ou s'il y a de la neige chez nous , en montagne, avec l'attelage; cette année Cathy participera avec la black bullet; je pense que si d'autres personnes désirent y participer en royal enfield india , il n'y a pas de problème; la balade se fait sur une boucle d'environ 80 kms, d'abord pensée pour les cyclos; déguisement et bonne humeur souhaités; nous roulons avec des amis anglais en british bike ou en japy, on n'est surtout pas sectaires, ( je l'ai été assez dans ma jeunesse);
si cela interesse quelqu'un, le plus simple est de contacter le moto club à Quillan 11500
nous ne faisons pas partie du club, mais y avons des connaissances
salut à tous. pour la photo, témasque666, c'est rapé..... alors on te la décrit, cathy et le rouquin qui avait le camping à sournia, j'ai encore le plan qu'il nous avait fait pour passer chez toi à la casse
-
Témasque 666
- 650
- Modèle de votre autre moto : Yamaha 500 T Max
- Prénom : T Max 66
.
J ai vu Djambo dimanche a Canet pour le rendez vous de vehicules anciens

et au camping de Sournia , il y a quelques années ( en 2005 ) , nous y avons mangé lors de la balade "balade pour un copain " organisé pour recuperer des ronds pour la recherche du cancer
http://www.motomag.com/+10eme-Balade-pour-un-pote+.html
m en fout du plan que le rouquin t avait fait , retrouve s la photo
Ca y est , tu parles de ma reputation , comme si j avais une reputation !!!!!!!!!!!!!!!!
.
J ai vu Djambo dimanche a Canet pour le rendez vous de vehicules anciens
et au camping de Sournia , il y a quelques années ( en 2005 ) , nous y avons mangé lors de la balade "balade pour un copain " organisé pour recuperer des ronds pour la recherche du cancer
http://www.motomag.com/+10eme-Balade-pour-un-pote+.html
m en fout du plan que le rouquin t avait fait , retrouve s la photo
Ca y est , tu parles de ma reputation , comme si j avais une reputation !!!!!!!!!!!!!!!!
.
-
Cathy et Rapha
coquin rouquin
la photo avec madame et le rouquin, on l'a, mais pour la passer, c'est une autre paire de manches: faut qu'on s'entraine à la manip;
pour la photo d'une des guzz de djambo, tu vas heurter les esthètes du forum.
nous on a à la bonne le propriétaire et son parcours motocycliste et autres;
si tu passes dans le coin, arretes-toi, jean-michel et marie ont nos coordonnées;
pour la photo d'une des guzz de djambo, tu vas heurter les esthètes du forum.
nous on a à la bonne le propriétaire et son parcours motocycliste et autres;
si tu passes dans le coin, arretes-toi, jean-michel et marie ont nos coordonnées;
-
yvesmetz
- Membre RA 2025
- Votre moto : .
- Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !
Trés bien la guzze !
Dorénavant les miennes seront de même !....L'académie m'emmerde ......Surtout la peinture .
Dorénavant les miennes seront de même !....L'académie m'emmerde ......Surtout la peinture .
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !
-
Témasque 666
- 650
- Modèle de votre autre moto : Yamaha 500 T Max
- Prénom : T Max 66
Re: coquin rouquin
Cathy et Rapha a écrit :si tu passes dans le coin, arretes-toi, jean-michel et marie ont nos coordonnées;
ok
-
Cathy et Rapha
les vaches à l'oustal!
Lapin02 a écrit ::coucou:![]()
Hé bien comme déjà dit des gens atypiques sur bécane du même atype ... c'est génial ...
J'espère pouvoir descendre à la Transpyre ... et pendant l'hiver où sont vos bêtes ?
les vaches l'hiver , sont chez leur propriétaire respectif; en moyenne, une cinquantaine de vaches chacun; ( quota)
pour certains selon l'altitude, en stabulation, ou dehors sur libre parcours en affourageant en des lieux donnés; pour notre part, nous avons la garde du cheptel total, + de 300 vaches uniquement pendant la durée de l'estive soit 5 mois; notre travail consiste à la remise en état des clotures de type " high tensile ", système néo-zélandais à base de fil ayant une bonne capacité de résistance à la tension, le tout avec des tendeurs spécifiques; pour te donner une idée, nous avons environ 40 kms de cloture à entretenir avec beaucoup de dégats l'hiver avec la neige; nous montons à plus de 2000 m; la majorité de ce travail se fait à pied avec outils sur le dos, + masse, tronço, sans oublier le casse-croute évidemment; ces clotures limitent l'accès du bétail au secteur d'altitude que nous faisons pacager qu'au moment voulu; le reste du boulot, la routine pour des vachers, velages sur des betes tardives, soins divers, boiteries etc..., regroupement et bien sur surveillance des divers lots sur cette estive la plus boisée de l'ariège; avantage les années de sécheresse , nous avons toujours de l'herbe; cette année nous monterons pour la 36è saison dont 22 sur cette estive; les vaches que nous gardons sont de race gasconne, aubrac, limousines et un lot croisé; on ne fait pas de fromage, les vaches nourrissent un veau vendu sur l'estive en fin de saison; tu vois , pas le temps de s'ennuyer; un boulot dur pour des gens qui crochent dedans; les conditions climatiques ne sont pas toujours du type carte postale; nous manipulons tous les deux les bovins en douceur, etre bourrin te mène droit à l'échec; le sel que nous leur distribuons en plus d'etre un besoin pour elles, nous permet de lier une relation de confiance; pour nous aider, nous utilisons une chienne de troupeau de race border collie; ces chiens furent une de nos passions ces dernières années;je préfère ne pas parler de la présence des grands prédateurs, source de problèmes et qui a causé de nombreuses déchirures dans la profession; ce dont nous n'avions pas besoin; je pense avoir répondu à ta question, j'en ai meme rajouté afin de donner des détails à l'homme qui en plus d'etre amateur de 2 cv, a une belle 750 Triumph tiger d'après ce que j'ai vu sur son avatar; amitiés à tous les deux et merci pour vos messages de bienvenue
-
Cathy et Rapha
dicton local
papymad a écrit :Salut Cathy et Rapha
J'avais raté votre présentation, mais il y a des noms qui me parlent, Rodome, plateau de Sault...
Comme je vous le disais sur le post de la Transpyr, nous trouverons bien l'occasion de faire bientôt connaissance.
Amitiés
Michel
" si le pays de sault était un oeuf, rodome en serait le jaune", comme le décrit le dicton local;
bien sur que l'on peut se rencontrer avant la transpyrénéenne; une fois la saison de ski terminée, nous aurons un peu plus de temps; l'occasion de passer aussi vers la capitale de l'aude ou pour toi de monter prendre le frais à la montagne; si une virée vers chez nous te tente, un coup de téléphone pour pas te casser le nez sur une porte close et viens casser la croute ou boire le café; merci papymad pour ton message de bienvenue
-
Guillaume
- Je me sens bien à l'aise sur ce forum
- Modèle de votre autre moto : RE classic Noire
- Prénom : guillaume
Bienvenue à vous 2 avec un peu de retard....

-
Cathy et Rapha
vieux motard que jamais
Guillaume a écrit :Bienvenue à vous 2 avec un peu de retard....
Guillaume,
vieux motard que jamais
merci ainsi qu'à ceux que nous avons peut-etre oubliés
-
Cathy et Rapha
Re: le passé est passé mais quand meme
Yves Metz
à Brouch, ceux de ta jeunesse furent égals à eux-meme version soft. je les avais déjà rencontrés aux éléfantentreffen à l'époque au Nurburgring en 72 ou 73 je ne m'en rappelle plus; là aussi ils avaient été relativement discrets; les bones dont beaucoup de membres étaient GI ou fils de GI basés à Manheim, y avaient été sans doute pour quelque chose; à Brouch, beaucoup étaient encore en mobylette, moi, j'en sortais; donc déjà un point commun; nos motos étaient des rougnes; mon beau- frère une R60/2 attelée avec la caisse Simard démontée et remplacée par une baignoire tub en zinc, la "vraie classe"; moi, une R50/2 ex domaine elle aussi bien fatiguée; seul mon pote Kreidler avait une bécane propre; c'est sur que les gars de l'est et nous, au milieu des béhèmes rutilantes des Luxembourgeois , on dénotait;nous étions sur la route depuis une dizaine de jours, la bamboula à Bordeaux, et une concentre dans le Jura , Voiteur; donc question fringues, çà se valait ... quelques détails nous différenciaient; nos cromwell et autre rangers étaient homologués; pas sur que les casques de ceux de l'est l'étaient; nos ceinturons aussi différaient; moi je savais depuis longtemps que " dieu n'était pas avec nous"; tout cela est loin d'etre ma tasse de thé; en concentre à l'époque, vider des bières en leur compagnie , çà allait .
notre présence à Brouch était due au fait que ce rally était sur le circuit des rallys internationaux et que je savais y retrouver des vieux routards anglais vus le mois précédant à la stella alpina
un autre ancien, anglophile , présent sur le forum, que je salue au passage, a lui aussi connu ceux de l'est ;
après, tu sais, le passé est passé, le présent à présent, l'avenir, à venir
j'aurai plaisir à discuter avec toi de tout cela si tu veux 5 minutes à la transpyrénéènne
as-tu prévu de descendre plus au sud après cette ballade? où j'ai cru comprendre que tu avais de la famille
amitié
à Brouch, ceux de ta jeunesse furent égals à eux-meme version soft. je les avais déjà rencontrés aux éléfantentreffen à l'époque au Nurburgring en 72 ou 73 je ne m'en rappelle plus; là aussi ils avaient été relativement discrets; les bones dont beaucoup de membres étaient GI ou fils de GI basés à Manheim, y avaient été sans doute pour quelque chose; à Brouch, beaucoup étaient encore en mobylette, moi, j'en sortais; donc déjà un point commun; nos motos étaient des rougnes; mon beau- frère une R60/2 attelée avec la caisse Simard démontée et remplacée par une baignoire tub en zinc, la "vraie classe"; moi, une R50/2 ex domaine elle aussi bien fatiguée; seul mon pote Kreidler avait une bécane propre; c'est sur que les gars de l'est et nous, au milieu des béhèmes rutilantes des Luxembourgeois , on dénotait;nous étions sur la route depuis une dizaine de jours, la bamboula à Bordeaux, et une concentre dans le Jura , Voiteur; donc question fringues, çà se valait ... quelques détails nous différenciaient; nos cromwell et autre rangers étaient homologués; pas sur que les casques de ceux de l'est l'étaient; nos ceinturons aussi différaient; moi je savais depuis longtemps que " dieu n'était pas avec nous"; tout cela est loin d'etre ma tasse de thé; en concentre à l'époque, vider des bières en leur compagnie , çà allait .
notre présence à Brouch était due au fait que ce rally était sur le circuit des rallys internationaux et que je savais y retrouver des vieux routards anglais vus le mois précédant à la stella alpina
un autre ancien, anglophile , présent sur le forum, que je salue au passage, a lui aussi connu ceux de l'est ;
après, tu sais, le passé est passé, le présent à présent, l'avenir, à venir
j'aurai plaisir à discuter avec toi de tout cela si tu veux 5 minutes à la transpyrénéènne
as-tu prévu de descendre plus au sud après cette ballade? où j'ai cru comprendre que tu avais de la famille
amitié
-
Cathy et Rapha
Re: which side are you on boys ?
cette semaine, PETER SEEGER ( le citoyen du monde )
CAVANA ( le rital et les ruskoffs )
nous ont quitté; l'un comme l'autre ont été pour nous deux des phares dans un horizon pas toujours facile à l'époque
deux hommes qui ont vécu sans compromis et fidèles à leur engagement
en février 1954, un abbé lui aussi se révoltait, cela fait 60 ans, rien n'a changé
les riches , moins riches,
les pauvres , moins pauvres
c'est pour quand ?
CAVANA ( le rital et les ruskoffs )
nous ont quitté; l'un comme l'autre ont été pour nous deux des phares dans un horizon pas toujours facile à l'époque
deux hommes qui ont vécu sans compromis et fidèles à leur engagement
en février 1954, un abbé lui aussi se révoltait, cela fait 60 ans, rien n'a changé
les riches , moins riches,
les pauvres , moins pauvres
c'est pour quand ?
-
JacquesD
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
Les chiffres varient suivant les chaînes de radio et de TV, à l'instant sur France Infos ils viennent de dire qu'en 1954 il y avait 50% de mal logés, il n'y en aurait plus que 7% aujourd'hui.
Ce matin la télé disait que le nombre des mal logés avait énormément augmenté depuis 2010.
Ce matin la télé disait que le nombre des mal logés avait énormément augmenté depuis 2010.
JacquesD