Trouvé sur le net, ce beau moteur miniature en étoile...made in India. Très réaliste je trouve. En tout cas y'm'plaît. Si y'a ici des amateurs d'aéromodélisme, peut-être pourront-ils en causer mieux
A un milliard passé faut bien que ça s'occupe !.....Ratisse large, tape en tous domaines .......Les chinoiseries nous bouffent et moi tel Don qui chiotte, étendard en avant, je les combats !....Saloperies de saloperies achetées 3 fois !
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !
Von Richthofen ou une certaine nostalgie en ce centenaire de la première !.....Chauffage inclus !.....Et toujours une guerre d'avance ! Hein pétits franzose ?
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !
9 cylindres pour le rotatif de 110 chevals du DR1 du baron rouge
Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans). ---------------------oOo-------------------- C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!! http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
Et 4 cylindres 2 temps...Z'avez vu sur la vie de la moto le vieux gars - un carreleur! - qui construit une réplique des 250 yam 4 cyl de read et ivy. Avec une vielle fraiseuse Parilla il a déjà pas mal avancé!. Y en a qu'on peur de rien! Même votre pote le Francois Arsène qu'a le culot de faire un reportage "comment c'est qu'on fabrique des platines pour arculer les Poses Pieds (sic)" en montrant des vieux bouts de Dural taillés au burin.Boueurrrk! Quand on sait comme il est agréable de limer, poncer ce matériaux...Devait être pressé le maestro...