/!\ CONTROLE TECHNIQUE MOTO /!\
-
Marco
- Membre RA 2025
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : RE Bullet 500 1959
Ces enc… de technocrates qui roulent en bagnoles à chauffeur nous em… décidémment autant qu'ils le peuvent, sous prétexte d'harmonisation européenne et en surfant avec une démagogie éhontée sur les évènements de banlieue où les problèmes de mini-motos et engins non-homologués servent à entretenir la peur qui permet de maintenir les masses sous contrôle, quand les impératifs de sécurité deviennent du "sécuritaire".
En attendant que le couperet du contrôle moto ne tombe inévitablement, à nous de manifester le plus possible contre cette mesure débile.
À quand le contrôle technique des vélos et des semelles de godasses ?
Notre seul pouvoir reste le bulletin de vote, même si cela devient de plus en plus symbolique…
Mort aux cons !
En attendant que le couperet du contrôle moto ne tombe inévitablement, à nous de manifester le plus possible contre cette mesure débile.
À quand le contrôle technique des vélos et des semelles de godasses ?
Notre seul pouvoir reste le bulletin de vote, même si cela devient de plus en plus symbolique…
Mort aux cons !
-
Ded31
- Bienvenue au paradis des RE
- Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
- Prénom : Didier
A partir de dorénavant, on doit tous avoir des slips homologués NF, avec la poche kangourou qui va bien.
Attention aux contrôles !

Attention aux contrôles !
Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
-
Denis 76
- Le moteur tourne bien
- Modèle de votre autre moto : Bullet 93,BMW R50
Je ne vais surement pas me faire des amis avec ce qui suit mais :
- apres la liste de tout ce qui a augmenté nourriture,habitat energie
- la liste de ce qui etre supprimé ou reculé (retraite,secu sociale)
- et surtout ce que vont avoir nos enfants ou petit enfants (ils ne seront pas tous bac +++ xxxx)
Ben tout le monde rale dans sont coin !!!
Une petite coupe du monde de foot,rugbby etc....
Et plus personne y pense
Ce n'est qu'une constation générale
- apres la liste de tout ce qui a augmenté nourriture,habitat energie
- la liste de ce qui etre supprimé ou reculé (retraite,secu sociale)
- et surtout ce que vont avoir nos enfants ou petit enfants (ils ne seront pas tous bac +++ xxxx)
Ben tout le monde rale dans sont coin !!!
Une petite coupe du monde de foot,rugbby etc....
Et plus personne y pense
Ce n'est qu'une constation générale
Le Titanic a été construit par des professionnels,
L'arche de Noé par un amateur !!
-
Ded31
- Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
Une coupe du monde, c'est dangereux :
Si la france gagne, c'est ton scénario qui est bon,
par contre si la france perd, c'est encore pire, on frole la révolte.
Du pain et des jeux, oui, mais encore faut-il gagner !
Si la france gagne, c'est ton scénario qui est bon,
par contre si la france perd, c'est encore pire, on frole la révolte.
Du pain et des jeux, oui, mais encore faut-il gagner !
Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
-
cose
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : Une Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
- Prénom : Rennaissance
celui qui turbine paie pour celui qui fout quedalle !
celui qui fout quedalle a droit a tout puisque il n'a aucun revenu.
ce sont les fous qui travaille, vieille chanson flamande.
Mais je n'ais pas de caractère, alors je travaille
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."

-
guzztriple
-
Denis 76
- Le moteur tourne bien
- Modèle de votre autre moto : Bullet 93,BMW R50
cose a écrit ::D rien absolument rien n'a changé depuis le moyen âge on travaillent et le fruit de celui ci nous est dérobé sous notre nez, pire encore avec notre collaboration. compter vos revenus, compter vos impôts, compter vos frais, ils vous restent des miettes, mais les impôts sont payés et vos vieux jours sont assurés au taux d'aujourd'hui, plus tard on aura le restant des miettes.
![]()
celui qui turbine paie pour celui qui fout quedalle !
celui qui fout quedalle a droit a tout puisque il n'a aucun revenu.
ce sont les fous qui travaille, vieille chanson flamande.
Mais je n'ais pas de caractère, alors je travaille
Pour ta derniere phrase je ne suis pas d'accord(ou je n'ai pas compris
Le Titanic a été construit par des professionnels,
-
JacquesD
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
Denis 76,
Fais gaffe à ne pas trop travailler, moi j'ai toujours turbiné comme un con non pas parce que j'aime cela, mais étant profondément fainéant, je me dépêchais de faire le travail pour ne plus le voir, bien sûr on m'en remettait une seconde couche histoire de ne pas me laisser prendre froid.
Aussi arrivé à la retraite je ne sais rien faire d'autre, alors je bosse pour ne pas m'emmerder, ou pour ne pas jouer aux boules comme les vieux crabes de mon village qui sont tous vieux, se racontent des histoires de vieux et, comme la plupart d'entre eux n'ont jamais quitté le village ou ses environs, ils s'en veulent à mort pour des histoire remontant à l'école primaire. Lorsque comme moi on parle la langue d'OC c'est un vrai plaisir en traversant la place de la mairie de les entendre se crêper verbalement le chignon. Aussi je m'en retourne vite auprès de mes outils.
Je dois dire que j'ai eu la chance de ne jamais avoir à faire un travail routinier ou abrutissant comme c'est le cas de certains qui travaillent à la production en usine.
C'est faux de dire que le travail rend libre comme l'avait écrit un crétin nazi au dessus du portail des camps de concentration "Arbeit Mach Frei" (je ne suis pas sur de l'orthographe). En réalité le travail manuel rend boîteux, tordu, souffrant et parfois cela peut tuer suivant ce que l'on respire. J'ai lu une blague disant : "Le capital est du travail accumulé, mais mais on ne peut pas tout faire en même temps, aussi, pendant que les uns travaillent, les autres accumulent".

Fais gaffe à ne pas trop travailler, moi j'ai toujours turbiné comme un con non pas parce que j'aime cela, mais étant profondément fainéant, je me dépêchais de faire le travail pour ne plus le voir, bien sûr on m'en remettait une seconde couche histoire de ne pas me laisser prendre froid.
Aussi arrivé à la retraite je ne sais rien faire d'autre, alors je bosse pour ne pas m'emmerder, ou pour ne pas jouer aux boules comme les vieux crabes de mon village qui sont tous vieux, se racontent des histoires de vieux et, comme la plupart d'entre eux n'ont jamais quitté le village ou ses environs, ils s'en veulent à mort pour des histoire remontant à l'école primaire. Lorsque comme moi on parle la langue d'OC c'est un vrai plaisir en traversant la place de la mairie de les entendre se crêper verbalement le chignon. Aussi je m'en retourne vite auprès de mes outils.
Je dois dire que j'ai eu la chance de ne jamais avoir à faire un travail routinier ou abrutissant comme c'est le cas de certains qui travaillent à la production en usine.
C'est faux de dire que le travail rend libre comme l'avait écrit un crétin nazi au dessus du portail des camps de concentration "Arbeit Mach Frei" (je ne suis pas sur de l'orthographe). En réalité le travail manuel rend boîteux, tordu, souffrant et parfois cela peut tuer suivant ce que l'on respire. J'ai lu une blague disant : "Le capital est du travail accumulé, mais mais on ne peut pas tout faire en même temps, aussi, pendant que les uns travaillent, les autres accumulent".
JacquesD
-
cose
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : Une Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
- Prénom : Rennaissance
mais le couple qui va travailler étant donné qu'ils doivent rembourser leurs prêts pour la maison de leurs rêve auront moins la possibilitée plus tard de profiter des services de la socièté.
Le couple qui boulotte et dépense son pognon pour se retrouver a l'âge de la pension sans un rond recevra plus d'aide que celui qui a turbiner toute sa vie pour se paier sa barraque
Donc moi je dis que tu dois avoir un certain caractère pour pouvoir le faire. c'est un choix , moi je boulote , madame boulote et on paie notre maison et on a le droit de paier ses contributions.
si tu le fais c'est pas pour toi , tu laisses quelque chose a ta descendance, si esprit de famille il y a! car dans toute bonne cuisine les sauces tourne parfois.
Et puis on ne choisi pas de vivre aux crochets des autres, tout peut arriver un jour ou l'autre et retourner le sablier, pour repartir a zéro
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."

-
Ded31
-
vitessecool
- Royal participant
- Modèle de votre autre moto : 500 "ex-fonte" BV5G
- Prénom : Marc
druid a écrit :Oui, le foot......le nouvel opium du peuple...
De tous temps, le peuple a été canalisé. Les foules ont toujours été contrôlées!
Avant, les moyens en œuvre dans le monde occidental étaient la religion, l'ignorance organisée... Maintenant c'est le foot (ou le sport en général) et la mode!