Salut,
la mienne ne "coule" pas, mais elle fait sa goutte, un coup par ci, un coup par là... et la "région" du carter primaire n'échappe pas à cet oléoépandage qui n'est finalement que la matérialisation de ce phénomène que l'on appelle la gravité, ce qui ne veut pas forcément dire que ça soit grave.
Bah... je mets une gamelle dessous quand j'y pense. Sinon, quand je balaie le garage, j'y jette une poignée de sciure (t'as de la sciure, Limo ?), j’écrase bien bien sous la godasse et pffuuiiit, un coup de balai coco et on n'en parle plus !
N'empêche que j'ai arrêté de mettre de la Dextron dans le carter de primaire... c'était trop fluide. J'y mets maintenant la même 20W50 que je mets dans tous mes moteurs et ça va très bien. Pas de patinage de l'embrayage, ça ne colle pas à froid, ça va bien... à la conduite comme à l'entretien, j'ai pas vu de différence avec le temps où je mettais de la Dextron en me disant que gnin-gnin-gnin, huile pour truc hydraulique (le gros pléonasme), tout ça, c'est forcément mieux que si c'était moins bien, gnin-gnin-gnin...
Terminé, ces branlettes de cerveau pour Bulletiste précautionneux qu'a lu des trucs sur les forums !
20W50 dans le moteur, 20W50 dans le carter de primaire, roule ma poule et la goutte au retour dans la gamelle.